Sinon, vous pensez quoi des nettoyants haut moteur à faire avant vidange ?
Modérateur : MG94
Valable pour un diesel...SXS_Windham a écrit :Merci pour ton feedback niveau pneus Guillaume
Sinon, vous pensez quoi des nettoyants haut moteur à faire avant vidange ?
Merci pour le lien, je connaissaisSubforest72 a écrit :Je sait pas si tu était déjà tombé dessus Vincent mais au cas ou je remet le lien de la doc du fonctionnement du DCCD: http://www.voisin.ch/subaru/docs_techni ... dccd_f.pdf
T'a branché comment le tient déjà ? j'ai attaqué la BV pour mon vert, ça m'empêche pas de remonter de pas avoir de contrôleur vu que les fils sortent du cul de BV mais j'aimerais commander ça rapidement, quitte a le monter, autant qu'il fonctionne![]()
Pour compenser, je resterais en diff ouvert AV/ARjf1sf5 a écrit :C'est bien de monter des rapports de différentiel en 4.44 ou 4.86, ça ménage la transmission sauf les cardans si tu mets des gros pneus![]()
Oui ça le ferait avec une meilleure réduction qu'actuellement.jf1sf5 a écrit :La piste des Seigneurs, tu penses que tu pourrais la faire avec tes modifs stock mais sans suspension avec plus de débattements ni différentiels à glissement limité ? En fait, j'oubliais, tu as des Proflex à disposition![]()
Comme d'hab', en septembre/octobreSubforest72 a écrit : Bon on se refait quand une tite ballade![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]