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re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 9:30 am
par Olivier S.
Le park-lock, pas bon dans le temps pour le circuit hydraulique

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 10:20 am
par stephane27
J'ai pas reprit la lecture depuis le debut, mais il me semble que tu a un power trax autodebloquant
Si c'est le cas, pas sur que le freinage separé soit super compatible, si une fois enclenché, tu force le declanchement en freinant qu'une roue, AMHA pas super pour la longevité du bazar
Et si c'est juste pour mieux tournée, prend juste un peu plus d'elan

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 10:23 am
par GuardianSpider
stephane27 a écrit :J'ai pas reprit la lecture depuis le debut, mais il me semble que tu a un power trax autodebloquant
Si c'est le cas, pas sur que le freinage separé soit super compatible, si une fois enclenché, tu force le declanchement en freinant qu'une roue, AMHA pas super pour la longevité du bazar
Et si c'est juste pour mieux tournée, prend juste un peu plus d'elan
Le Quick lock n'est Plus

je l'ai viré car il me debrayer constamment sur autoroute donc pas super
En ce qui concerne le Parck Lock pourquoi il ne serais pas bon ?
Bon en même temps je peut pas faire autrement si je veut un frein de stationement normal
Micka

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 10:26 am
par stephane27
GuardianSpider a écrit :Le Quick lock n'est Plus 
je l'ai viré car il me debrayer constamment sur autoroute donc pas super
En ce qui concerne le Parck Lock pourquoi il ne serais pas bon ?
Bon en même temps je peut pas faire autrement si je veut un frein de stationement normal
Micka
OK je comprend mieux
Pour le park lock, je ne peux pas te dire, connais pas

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 10:29 am
par GuardianSpider
re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 10:31 am
par GuardianSpider
stephane27 a écrit :OK je comprend mieux
Pour le park lock, je ne peux pas te dire, connais pas
Lol il faudrait etre fou pour mettre le quick lock et les frein separe lol le pont souffrirai mechant je pense
La je suis plutot content de mon installation enfin je posterais tout ça dés que j'attaque la Grosse modif qui va avec les frein separé
Micka

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 3:48 pm
par Olivier S.
Avec ton park-lock (si on parle du même modèle :no

tu garderas ton circuit en pression, donc plus longue contrainte sur les joints, coupelles, etc.
Usure plus rapide si tu veux
Par contre dés que tu as un début de fuite, tu es vite au courant

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 4:55 pm
par GuardianSpider
Olivier S. a écrit :Avec ton park-lock (si on parle du même modèle :no

tu garderas ton circuit en pression, donc plus longue contrainte sur les joints, coupelles, etc.
Usure plus rapide si tu veux
Par contre dés que tu as un début de fuite, tu es vite au courant
Je vois ce que tu veux dire mais tu parle donc des frein a main separe jimagine car le reste a part les etriers il y a pas de joint
j'y avais penser mais les frein a main son passif quand on ne les utilise pas il ne font que laisser passer le liquide et donc pas d'effort sur les joints et les etrier se foutent ben pas mal du maintien en pression

pour moi il n'y a pas de souci a se faire le maintien en pression par le park lock se fait sur un circuit passif enfin je n'aime pas etre aussi affirmatif mais c'est vraiment ce que je comprend par rapport a la conception du produit.
Si je te croise je te fait appel de phare avec la rampe
Micka

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 8:59 pm
par Olivier S.
On doit pas parler du même système alors
Note à moi-même: Laisser une poignée de graviers à portée de main... Et de la vitre (baissée)

re: Restauration BJ73 après tonneau
Posté : ven. avr. 23, 2010 9:10 pm
par GuardianSpider
Olivier S. a écrit :On doit pas parler du même système alors
Note à moi-même: Laisser une poignée de graviers à portée de main... Et de la vitre (baissée)
Dans mon cas c'est je suis parti du répartiteur arriere pour aller au park lock puis de la au frein a main separé puis au roues
MDR je rigolerais trop si un jour on a l'occas de se voir sur un terrain lol
Demain je vais chercher le plus important de cette modif puis normalement en millieu de semaine prochaine je devrait attaquer le plus gros du boulot
Micka
