Restauration BJ73 après tonneau

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Olivier S.
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#931

Message par Olivier S. »

Le park-lock, pas bon dans le temps pour le circuit hydraulique :( ;)
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stephane27
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#932

Message par stephane27 »

J'ai pas reprit la lecture depuis le debut, mais il me semble que tu a un power trax autodebloquant :hein:

Si c'est le cas, pas sur que le freinage separé soit super compatible, si une fois enclenché, tu force le declanchement en freinant qu'une roue, AMHA pas super pour la longevité du bazar :(

Et si c'est juste pour mieux tournée, prend juste un peu plus d'elan :diable:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
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GuardianSpider
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#933

Message par GuardianSpider »

stephane27 a écrit :J'ai pas reprit la lecture depuis le debut, mais il me semble que tu a un power trax autodebloquant :hein:

Si c'est le cas, pas sur que le freinage separé soit super compatible, si une fois enclenché, tu force le declanchement en freinant qu'une roue, AMHA pas super pour la longevité du bazar :(

Et si c'est juste pour mieux tournée, prend juste un peu plus d'elan :diable:

Le Quick lock n'est Plus :D je l'ai viré car il me debrayer constamment sur autoroute donc pas super



En ce qui concerne le Parck Lock pourquoi il ne serais pas bon ? :hein:

Bon en même temps je peut pas faire autrement si je veut un frein de stationement normal

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
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stephane27
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#934

Message par stephane27 »

GuardianSpider a écrit :Le Quick lock n'est Plus :D je l'ai viré car il me debrayer constamment sur autoroute donc pas super



En ce qui concerne le Parck Lock pourquoi il ne serais pas bon ? :hein:

Bon en même temps je peut pas faire autrement si je veut un frein de stationement normal

Micka ;)

OK je comprend mieux ;)

Pour le park lock, je ne peux pas te dire, connais pas :(
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GuardianSpider
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#935

Message par GuardianSpider »

Olivier S. a écrit :Le park-lock, pas bon dans le temps pour le circuit hydraulique :( ;)

En plus tu dis ça parce que t'aime pas mon capot :D :D
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#936

Message par GuardianSpider »

stephane27 a écrit :OK je comprend mieux ;)

Pour le park lock, je ne peux pas te dire, connais pas :(

Lol il faudrait etre fou pour mettre le quick lock et les frein separe lol le pont souffrirai mechant je pense :p

La je suis plutot content de mon installation enfin je posterais tout ça dés que j'attaque la Grosse modif qui va avec les frein separé :D

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Olivier S.
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re: Restauration BJ73 après tonneau

#937

Message par Olivier S. »

Avec ton park-lock (si on parle du même modèle :no :) tu garderas ton circuit en pression, donc plus longue contrainte sur les joints, coupelles, etc.
Usure plus rapide si tu veux ;)

Par contre dés que tu as un début de fuite, tu es vite au courant :devil:
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#938

Message par GuardianSpider »

Olivier S. a écrit :Avec ton park-lock (si on parle du même modèle :no :) tu garderas ton circuit en pression, donc plus longue contrainte sur les joints, coupelles, etc.
Usure plus rapide si tu veux ;)

Par contre dés que tu as un début de fuite, tu es vite au courant :devil:

Je vois ce que tu veux dire mais tu parle donc des frein a main separe jimagine car le reste a part les etriers il y a pas de joint

j'y avais penser mais les frein a main son passif quand on ne les utilise pas il ne font que laisser passer le liquide et donc pas d'effort sur les joints et les etrier se foutent ben pas mal du maintien en pression :D pour moi il n'y a pas de souci a se faire le maintien en pression par le park lock se fait sur un circuit passif enfin je n'aime pas etre aussi affirmatif mais c'est vraiment ce que je comprend par rapport a la conception du produit.


Si je te croise je te fait appel de phare avec la rampe :diable: :D

Micka ;)
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#939

Message par Olivier S. »

On doit pas parler du même système alors ;)


Note à moi-même: Laisser une poignée de graviers à portée de main... Et de la vitre (baissée) :diable:
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#940

Message par GuardianSpider »

Olivier S. a écrit :On doit pas parler du même système alors ;)


Note à moi-même: Laisser une poignée de graviers à portée de main... Et de la vitre (baissée) :diable:

Dans mon cas c'est je suis parti du répartiteur arriere pour aller au park lock puis de la au frein a main separé puis au roues ;)

MDR je rigolerais trop si un jour on a l'occas de se voir sur un terrain lol :D

Demain je vais chercher le plus important de cette modif puis normalement en millieu de semaine prochaine je devrait attaquer le plus gros du boulot :D :diable:

Micka ;)
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