salut !
merci pour ton retour !
jusqu'a présent , je n'ai eu aucun souci de batterie vide , même cet hiver et pourtant , je n'ai pas de coupe circuit ni maintien de charge car il dort en extérieur ( trop lourd pour le rentrer dans ma grange )
ca a du m'arriver une fois ou deux de ne pas le faire tourner 2 semaines de suite mais ca doit être le max .... A partir du vendredi Après midi , la voiture du boulot est garée et c'est le toy qui devient la voiture principale ( pendant 10 mois de l'année ...l'été la 911 prend généralement le relais ) , peut importe ou on va

, pour le moment , j'ai fait depuis que le l'ai acheter et fini les travaux : 4000 kms en 5 mois ( passé ce matin ...car je l'ai pris pour aller au boulot

)
ses kilometrages relevés sur CT précédents :
- Octobre 2021 : 329 792 km
- Décembre 2023 : 337 486 km ( décès du proprio qui faisait du RAID )
- Novembre 2024 ( acquisition par moi ) : 339 937 km
- Aujourd'hui : 343 126 km

il a fait plus avec moi en 5 mois qu'avec l'ancien proprio ... j'ai fait 10 000 km en 5 ans avec le runner ... je penses que je vais le dépasser en 1 an avec le 100
d'ailleurs , dans le cas ou je devrais changer de batterie , qu'est ce qui est bien comme batterie pour les 100 à décharge lente avec les même caractéristiques que celle que j'ai : 105 A etc ..... ? car visiblement celle sur le véhicule ne sont plus produites , je trouve rien dessus