re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. mai 02, 2018 11:23 am
au fait en parlant d elle !! tu devais pas tenir informertristanlcf a écrit :d un ex de ma fille![]()




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au fait en parlant d elle !! tu devais pas tenir informertristanlcf a écrit :d un ex de ma fille![]()
tain je vient juste d y penser et je t ai fait le MP avant de lire cagreg 74 a écrit :au fait en parlant d elle !! tu devais pas tenir informer![]()
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tristanlcf a écrit :tain je vient juste d y penser et je t ai fait le MP avant de lire ca![]()
il n y a que les grand esprit qui se rencontre pas![]()
CharonneFR a écrit :Bon c’est passé comme Papa dans Maman
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Non nickel [emoji4] J’ai retourné l’arbre aussi, mais j’ai pas trouvé de route pour prendre 120/130 voir si ça tremble... j’ai fait la rotation du Yoke de la Boite de transfert à 180°... si ça tremble je ferai la rota côté pont... [emoji4]tristanlcf a écrit :max le joint spi du dana 30 il fuit plus du coup ?
Donc l’hypothèse est peu probable du coup, si il n’y a pas de moteur de centralisation à la clef ?greg 74 a écrit :non , pour les portes :
1) 1 appui : porte conducteur
2) 2e appui dans la foulee = toutes les portes
et a la clef qu une porte![]()
nickel pour le pontCharonneFR a écrit :Non nickel [emoji4] J’ai retourné l’arbre aussi, mais j’ai pas trouvé de route pour prendre 120/130 voir si ça tremble... j’ai fait la rotation du Yoke de la Boite de transfert à 180°... si ça tremble je ferai la rota côté pont... [emoji4]
Donc l’hypothèse est peu probable du coup, si il n’y a pas de moteur de centralisation à la clef ?
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