H3Hummer a écrit :Je saiiiiis, pas de soucis
Oui j'en ai parlé a l'ancien proprio et il est étonné, il n'a jamais rencontré de soucis. Mais je suis confiant, le capteur MAP est neuf, le ECU n'a pas de bobos, le moteur monte en tours même à 5000 mais si tu y vas molo à la pédale......donc c'est une connerie, je ne pense pas que ce soit l'injecteur et au pire, je le remplace.
J'ai cherché énormément ces derniers jours et tout indique le capteur de position papillon, soit dérégler ou HS au pire.
C'est juste chiant car j'ai juste trouvé des neufs au US, pour 224€ envoi compris..... au pire je dois encore attendre, à part si qqn de vous connais une autre adresse ou je le trouve en neuf

je suis prenant.
Je doute que ce soit le TPS
Même après l'avoir touche les symptômes restent les mêmes pas d'évolution en bien ou mal
Le soucis est donc ailleurs
Moi je pense à une prise d'air
L'injecteur tu peux vite savoir s'il est bon
Tu enlèves le cache et tu regardes la forme du jet
S'il est serré pas bon
S'il crache large c'est ok
Faudrait pas que ça soit le régulateur de pression d'essence
Tu as remonté ta vanne EGR?
Tu as bien fait l'étanchéité ?
Elle est bien mobile ?
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