Grain.de.Sable a écrit : les 200TDI n'ont été construits qu'1 an donc il faut tomber dessus.
http://www.leboncoin.fr/voitures/137592860.htm?ca=17_s
Modérateur : phil13

Grain.de.Sable a écrit : les 200TDI n'ont été construits qu'1 an donc il faut tomber dessus.
Y'a pas à dire, ça donne confiance.moteur land rover le plus fiable!!
controle technique datant de 07/2009 , vendu en l etat.

Mini Titan a écrit :La passion n'a pas de prix !

platplat a écrit : Pis le gars, vend un Range 3200€ sans CT.
Feub, rappelle nous combien t'as payé le tien?????![]()
![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
A la MACIF, où j'avais tous mes véhicules et ma maison, quand je leur ai proposé la Jeep, j'ai trouvé le prix un peu cher, le gars m'a dit :" on assure pas les voitures qui polluent"Bebop a écrit :ben moi je suis a la gmf, depuis 5mois... Et avec la jeep 4L en jeune conducteur en tout risques je paye deja moins qu'avec le jimny en tout risques a la maaf...
Et ben pour feter mon anniversaire du permis (ça fait un an que je l'ai) il m'ont fait une réduc de 300€ à l'année... Je rappelle que ça fait même pas un an que je suis chez eux...
Ils ont gagné ma prochaine voiture eux, c'est sur![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Galopper 59 a écrit :pour le RR mutmut me demandait 314€ au 1/3
20 ch..+ de 10 ans et avec 50% de bonux..
au final il est en assu collection..![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]