Une veille bannière remise rapidement au gout du jour :cortel a écrit : Le probleme, c'est qu'en politique, dans ces cas la, la seule solution c'est de demissionner.
Or je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu un changement si radical a la FF4x4 ce qui fait que les gens ne se sentent toujours pas en confiance.

]Ben tiens, on pourrait aussi créer une rubrique spéciale pour que nos amis les écolos puissent s'exprimer librement... certains n'ont pas de forums, les povres !!!
Je ne pense pas que Free Forum 4x4 & son forum aient pour vocation de servir de tribune ou de promontoire à quelque autre organisation que ce soit. [/quote]C'est tout à fait vrai mais tu as réduit mon post, réduisant donc mon idée générale "d'entraide" (ça partait sur un bon fond...).
Pourtant, l'individualisme et les querelles des "différents" quatre-quatreux et organisations ne fera pas forcément avancer les choses.....

Quant aux écologistes sans forum, je pense qu'il y a une différence d'idées bien plus nette qu'entre ce Forum et la FF.