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re: Probleme XJ
Posté : ven. sept. 11, 2009 4:12 am
par playboyjeep
passionné a écrit :Salut a tous,me revoila avec un nouveau pc car l'ancien n'a pas aimé la foudre ce qui explique mon absence prolongée

J'ai reçu et fait monter mes nouvelles gommes sur les jantes que j'ai rapidement polies car elles étaient vraiment sales,la peinture cloquait...
il a vraiment une nouvelle gueulle

ceci dit il est tres bas.
Pour info,les 31" passent sans probleme en hauteur d'origine,il faut braquer un petit peu moins mais c'est vraiment minime et pas derangeant meme avec un attelage de presque 4 metres,puis je crois qu'on peut regler ça

J'ai enfin compris comment sortir les panneaux de porte et j'ai reparé les vitres electriques.
J'ai posé un cornet a la place de la boite a air et ai modifié le reglage de la membrane au dessus de la pompe a injection.
C'est beaucoup mieux.
Je cherche la combine pour retendre un peu la soupape du turbo, reste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement et l'évacuation de la chaleur du bloc a gerer.
Je pense finallement adopter un kit cales de rehausses,juste pour le fun
Le controle technique n'est pas si mal

J'ai failli le vendre au controleur!
-Mauvais reglage feu avant
-Ceintures bouffées par le chien de l'ancien proprio a remplacer
-Controle polution impossible(absence du tube de sortie tellement rouillé que je l'avais supprimé car il était dessoudé du pot)>glasspak
Le probleme,c'est les ceintures que je n'ai pas encore trouvées car il y a plusieurs modeles...et jamais le mien en casse
Marcellino,tu en est ou avec tes plans?
ta bien bossé didon le passionné, dsl pour ton pc, mon baufre aussi a pas eu de chance avec les orages, biento les photo on éspère. et regarde sur jeepstock pour les ceintures
re: Probleme XJ
Posté : mer. sept. 16, 2009 8:48 am
par passionné
Merci pour ton plan,ils ont les ceintures...mais a quel prix!Je vais continuer a fouiner un peu j'ai encore un mois pour la contre visite,on ne sait jamais.
Au fait si quelq'un a besoin d'un pret de quatre jantes montées(pour le CT) dans la region,qu'il me fasse signe
autrement j'ai posté ici:
viewtopic.php?t=85574 je suis bien embeté,je pensais que les jeepers trainaient dans la section mécanique de temps en temps...
re: Probleme XJ
Posté : sam. oct. 03, 2009 9:57 pm
par passionné
Bon,j'ai acheté un donneur d'organes en relativement bon état pour vraiment pas cher

En plus,il est plein d'accessoires je pense avoir fait un bon coup

Comment se demonte le pare chocs avant?j'ai reussi les 2 vis du dessous mais celles de derriere sont inaccessibles

y doit exister une combine

re: Probleme XJ
Posté : lun. oct. 05, 2009 8:01 pm
par marcelino
salut passionner bon me revla car bizarrement pc hs aussi enfin pour moi tous est hs , entre le keekee qui me fait dans l'ordre , joint de cucu , moteur , puis maintenant cloche d'embrayage , bon pour t'est plans je vais essayer de te faire sa je fait comfirmer par mon mecano et roule ma poule car il vient de me mitonner un petit reglage sur le keekee qui me permet de taper le 160 sans forcer , dommage qu'il manque un peut de peche a bas regime ,
pas grave j'irai pas plus vite qu'a fond
pour les gars de mon coin je recommande vivement ce mecano , sur cherokee c'est le top des mecano il les connais par coeur et vraiment pas cher( genre changement moteur , en fournissnat un bloc de 100 000 km , garantie , toute les pieces , et main 'd'ouevre moins de 1500 euro ) , je vous fait passer c'est coordonner par mail personnel sur demande par contre les deux e*****r dont un qui est mecano sois disant de geudet ( concession renault de la somme )qui mon fait le joint de culasse en ce foutant de ma tronche et la je balance mon prix 1800 euro en fournissant de facture faite a l'ordi et une rectification de mon porte monnaie en oubliant la culasse et me bousilliant ainsi le moteur car mon chien aurai fait mieux
re: Probleme XJ
Posté : lun. oct. 26, 2009 11:49 am
par passionné
En fait,pour virer le pare chocs,j'ai trouvé la combine,il sufisait de virer le cache en caoutchouc
Comment faites vous pour vour et virer le clips pour débrider le wastegate

Mon beauf m'a bien montré mais j'arrive pas

Je veux vraiment tester la modif du turbo avant de prendre une décision.
Je pense m'etre habitué et quand je tracte c'est vraiment moyen...
Autre chose,j'ai changé le recepteur d'embrayage,comment reconnaitre le type d'emetteur?Il est a changer aussi

re: Probleme XJ
Posté : dim. nov. 01, 2009 10:51 am
par Arfoune
faut faire gaffe au positionnement des boulons ... avant 87 boulons qui seront horizontaux ou verticaux je ne sais plus ... donc attention a ça ( horizontaux ou verticaux )
ensuite positionnement de la conduite de loukeed

si elle est avec un clips ou non (surtout) et si elle est en bas ou en haut
je crois que c'est tout ...
le clips de wastegate, chez moi y'avait pas a virer de clips ...
y'avait un écrou a desserrer ensuite faire tourner l'axe relié au wastegate (pas évident mais ça tourne) dans le bon sens sinon tu vire de la pression
a moins que tu aies le turbo foireux celui ou il faut virer tout un bordel pour avoir accès au wastegate
en tous cas faut mettre du débit a la pompe avec sinon c'est pas bon pour le turbo
après ton cherok ça le secoue un peu, surtout après 3000, la seconde patine dans les rond points mouillés
re: Probleme XJ
Posté : sam. nov. 07, 2009 9:18 am
par passionné
Arfoune a écrit :faut faire gaffe au positionnement des boulons ... avant 87 boulons qui seront horizontaux ou verticaux je ne sais plus ... donc attention a ça ( horizontaux ou verticaux )
ensuite positionnement de la conduite de loukeed

si elle est avec un clips ou non (surtout) et si elle est en bas ou en haut
je crois que c'est tout ...
le clips de wastegate, chez moi y'avait pas a virer de clips ...
y'avait un écrou a desserrer ensuite faire tourner l'axe relié au wastegate (pas évident mais ça tourne) dans le bon sens sinon tu vire de la pression
a moins que tu aies le turbo foireux celui ou il faut virer tout un bordel pour avoir accès au wastegate
en tous cas faut mettre du débit a la pompe avec sinon c'est pas bon pour le turbo
après ton cherok ça le secoue un peu, surtout après 3000, la seconde patine dans les rond points mouillés
J'ai mon emetteur,je le change ce matin

merci pour ton aide

J'ai viré le clips,non sans mal,avec mon miroir de soudure de plombier,galere mais c'est venu.il est certain que je ne le remettrais pas

Il ne servait a mon avis qu'a décourager les eventuels bidouilleurs

Puis l'axe est long,la tige du waste gate ne peux pas se barrer.J'ai 1 bar maintenant

c'est mieux mais bon...Tu veux dire quoi après 3000?Moi ,je plafonne vers 3200 Trs/Mn,c'est pas normal?

re: Probleme XJ
Posté : dim. nov. 08, 2009 1:47 am
par Arfoune
je vois pas ce que tu veux dire par je "plafonne"
en dessous de 2500 ça va encore
