passionné a écrit :Salut a tous,me revoila avec un nouveau pc car l'ancien n'a pas aimé la foudre ce qui explique mon absence prolongée
J'ai reçu et fait monter mes nouvelles gommes sur les jantes que j'ai rapidement polies car elles étaient vraiment sales,la peinture cloquait...
il a vraiment une nouvelle gueullececi dit il est tres bas.
Pour info,les 31" passent sans probleme en hauteur d'origine,il faut braquer un petit peu moins mais c'est vraiment minime et pas derangeant meme avec un attelage de presque 4 metres,puis je crois qu'on peut regler ça
J'ai enfin compris comment sortir les panneaux de porte et j'ai reparé les vitres electriques.
J'ai posé un cornet a la place de la boite a air et ai modifié le reglage de la membrane au dessus de la pompe a injection.
C'est beaucoup mieux.
Je cherche la combine pour retendre un peu la soupape du turbo, reste l'échangeur air/air a deplacer avantageusement et l'évacuation de la chaleur du bloc a gerer.
Je pense finallement adopter un kit cales de rehausses,juste pour le fun
Le controle technique n'est pas si malJ'ai failli le vendre au controleur!
-Mauvais reglage feu avant
-Ceintures bouffées par le chien de l'ancien proprio a remplacer
-Controle polution impossible(absence du tube de sortie tellement rouillé que je l'avais supprimé car il était dessoudé du pot)>glasspak
Le probleme,c'est les ceintures que je n'ai pas encore trouvées car il y a plusieurs modeles...et jamais le mien en casse
Marcellino,tu en est ou avec tes plans?
ta bien bossé didon le passionné, dsl pour ton pc, mon baufre aussi a pas eu de chance avec les orages, biento les photo on éspère. et regarde sur jeepstock pour les ceintures