[Iveco] IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#91

Message par této »

nodomino a écrit :petit up du sujet.... :D :D :D


quelqu'un en a déjà vu???? :hein: :hein:

J'en ai vu deux tourner dans la région de Toulouse.

Un stationné près du Stade de Colomiers et un autre appartenant à des topos vu le matériel dedans.

Je suis moi aussi trsè attentif aux premiers avis d'un utilisateur ...

A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#92

Message par nodomino »

toujours personne qui a cassé sa tirelire????? :hein: :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
milinfos
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : novembre 2009
Statut : Hors ligne

le massif ? enfin un vrai de retour

#93

Message par milinfos »

ça fait du bien, enfin.. Avoir le courage de revenir au socle du 4x4 pur et dur BRAVO, conduire un 4x4 c'est tout le contraire que d'être au volant d'un de ces trucs pour madame, ou d'un de ces gros tas de M avec deux pots d'échappement qui font ressembler à un hors bord lorsqu'il roule dans 20 cm d'eau, très efficace sur l'autoroute, très bien pour les radars etc. Et bien moi, je suis un particulier, j'ai roulé en son temps pendant 15 ans avec un Patrol K 160, le fameux 3 lames, 6 cylindres athmosphériques, un vrai tracteur, ou la clim est remplacée par le coude à la portière, tranquille, tranquille l'allure, seulement ça passe partout, ça ne chauffe jamais, on peut lui ouvrir le ventre, le cliquet facom a encore de l'espace pour vivre, nous n'avons pas besoin de mot de passe pour changer les flitres etc etc. et pour la commande centralisée, la clim, le confort des villes, et bien c'est pas là qu'il faut venir. quoi que..... Les gros nazes en costume trois pièces, ou la pintade porte jarretelle et hauts talons ne conduiront pas ce genre de bijou, et c'est bien ainsi. Nous allons retrouver là, les conductrices et conducteurs en jean et bottes , ceux qui bossent quoi; les vrais, ceux qui pètent uniquement avec ce qu'ils ont. vive la conduite tranquille et sécurisée, merde à ces radars pique-ponion, rebonjour campagnes, montagnes, et chemins boueux. Pour ma part, je vais sauter dessus, finis les emmerdes de ces bagnioles electroniques ou on ne peut plus rien toucher. sinon que le coup de carte bleue chez le garagiste, pour retrouver là, un complice de tous les jours, solide, fiable j'espère, avec qui on peut envisager un long chemin.
A regretter cependant le blocage de diff en option. sur un truck comme cela, Iveco déconne, il me font penser à Renault.............
Bonnes routes à tous.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22994
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

#94

Message par didi »

milinfos a écrit :ça fait du bien, enfin.. Avoir le courage de revenir au socle du 4x4 pur et dur BRAVO, conduire un 4x4 c'est tout le contraire que d'être au volant d'un de ces trucs pour madame, ou d'un de ces gros tas de M avec deux pots d'échappement qui font ressembler à un hors bord lorsqu'il roule dans 20 cm d'eau, très efficace sur l'autoroute, très bien pour les radars etc. Et bien moi, je suis un particulier, j'ai roulé en son temps pendant 15 ans avec un Patrol K 160, le fameux 3 lames, 6 cylindres athmosphériques, un vrai tracteur, ou la clim est remplacée par le coude à la portière, tranquille, tranquille l'allure, seulement ça passe partout, ça ne chauffe jamais, on peut lui ouvrir le ventre, le cliquet facom a encore de l'espace pour vivre, nous n'avons pas besoin de mot de passe pour changer les flitres etc etc. et pour la commande centralisée, la clim, le confort des villes, et bien c'est pas là qu'il faut venir. quoi que..... Les gros nazes en costume trois pièces, ou la pintade porte jarretelle et hauts talons ne conduiront pas ce genre de bijou, et c'est bien ainsi. Nous allons retrouver là, les conductrices et conducteurs en jean et bottes , ceux qui bossent quoi; les vrais, ceux qui pètent uniquement avec ce qu'ils ont. vive la conduite tranquille et sécurisée, merde à ces radars pique-ponion, rebonjour campagnes, montagnes, et chemins boueux. Pour ma part, je vais sauter dessus, finis les emmerdes de ces bagnioles electroniques ou on ne peut plus rien toucher. sinon que le coup de carte bleue chez le garagiste, pour retrouver là, un complice de tous les jours, solide, fiable j'espère, avec qui on peut envisager un long chemin.
A regretter cependant le blocage de diff en option. sur un truck comme cela, Iveco déconne, il me font penser à Renault.............
Bonnes routes à tous.
:o

c'est poétique.......et tellement vrai ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#95

Message par platplat »

Un poil caricatural quand même. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#96

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Un poil caricatural quand même. :D
ouais un poil ... comme quoi on répond parfois aux cases et aux clichés des autres par d'autres cases et d'autres clichés ...

on n'a aucun retour des vraies caractéristiques de cet engin que je trouve très séduisant.
ImageImage
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#97

Message par 110-HCPU-CR »

milinfos a écrit :ça fait du bien, enfin.. Avoir le courage de revenir au socle du 4x4 pur et dur BRAVO, conduire un 4x4 c'est tout le contraire que d'être au volant d'un de ces trucs pour madame, ou d'un de ces gros tas de M avec deux pots d'échappement qui font ressembler à un hors bord lorsqu'il roule dans 20 cm d'eau, très efficace sur l'autoroute, très bien pour les radars etc. Et bien moi, je suis un particulier, j'ai roulé en son temps pendant 15 ans avec un Patrol K 160, le fameux 3 lames, 6 cylindres athmosphériques, un vrai tracteur, ou la clim est remplacée par le coude à la portière, tranquille, tranquille l'allure, seulement ça passe partout, ça ne chauffe jamais, on peut lui ouvrir le ventre, le cliquet facom a encore de l'espace pour vivre, nous n'avons pas besoin de mot de passe pour changer les flitres etc etc. et pour la commande centralisée, la clim, le confort des villes, et bien c'est pas là qu'il faut venir. quoi que..... Les gros nazes en costume trois pièces, ou la pintade porte jarretelle et hauts talons ne conduiront pas ce genre de bijou, et c'est bien ainsi. Nous allons retrouver là, les conductrices et conducteurs en jean et bottes , ceux qui bossent quoi; les vrais, ceux qui pètent uniquement avec ce qu'ils ont. vive la conduite tranquille et sécurisée, merde à ces radars pique-ponion, rebonjour campagnes, montagnes, et chemins boueux. Pour ma part, je vais sauter dessus, finis les emmerdes de ces bagnioles electroniques ou on ne peut plus rien toucher. sinon que le coup de carte bleue chez le garagiste, pour retrouver là, un complice de tous les jours, solide, fiable j'espère, avec qui on peut envisager un long chemin.
A regretter cependant le blocage de diff en option. sur un truck comme cela, Iveco déconne, il me font penser à Renault.............
Bonnes routes à tous.
C'esr une des raisons de la crise automobile, les vaches à lait en ont marre d'être pris pour des kongs :D

Ceci dit on peut faire 500 000 km dans un VW Transporter T4 (utilitaire) il y a donc bien d'autres véhicules fiables sur le marchés de l'utilitaire.

Il paraitrai aussi que la Skoda Tour 1,9 D serait restée basique et est toujours au catalogue.

Bref à quand un label "véhicule garanti sans circuit électronique" ?
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#98

Message par platplat »

RR VM 1992 a écrit :
Il paraitrai aussi que la Skoda Tour 1,9 D serait restée basique et est toujours au catalogue.

[/color][/B]?
Je crois qu'elle n'existe plus (en France du moins) qu'avec le 1.9 TDI de 100 cv (très fiable par ailleurs), à un prix ultra compétitif.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#99

Message par christian.styling »

la Skoda Octavia est de série bourrée d'électronique ! aide à la trajectoire, au freinage etc... c'est une excellente voiture mais

si on cherche un véhicule "à l'ancienne" mieux vaut se tourner vers une Dacia Logan...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: IVECO Massif 3.0L TD 176 Ch...

#100

Message par platplat »

christian.styling a écrit :la Skoda Octavia est de série bourrée d'électronique ! aide à la trajectoire, au freinage etc... c'est une excellente voiture mais

si on cherche un véhicule "à l'ancienne" mieux vaut se tourner vers une Dacia Logan...
Pas sur qu'on parle de la même. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre