[Divers] Achat Frontera

Modérateur : této

Répondre
Bruno 60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Frontera

Message par Bruno 60 »

Comme le dit Pat cela doit être bon , mais un petit coup de téléphone auprès de son assurance est préférable pour ne pas avoir une mauvaise surprise et être rassuré.
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Content pour toi pour le V6. J'ai un V6 parce que je suis amoureux de son beau bruit discret mais d'une autre marque. Je n'ai pas vu tes premiers posts sinon vue la conjoncture je t'aurai demandé si le Sp95 te dérangeait pas de passer au V6 parce que fini les problèmes du diesel et puis se ballader en carressant l'accélérateur c'est le top. Perso le mien est un 2,5 qui consomme 13l/100 en sp95 et 14,9l/100 à 80%éthanol avec le boitier. Ce boitier induit des pannes inexpliquées aussi je te le déconseille tel quel, il vaut mieux faire reprogrammer ton ecu à la brésilienne et là tu roules avec ce que tu veux sans t'occuper de la gestion. Mais vu ta conso ne touche rien. De toute façon au début on ne consomme jamais beaucoup aprés on prend gout aux belles reprises et comme ça je viens de perdre un point pas lol.
cmellie
Quatre-Quatreux

Message par cmellie »

Bon, j'ai vu mon assureur (qui soit dit en passant a dû passer 3-4 coups de fils pour avoir une réponse ... :mad :) , il m'a dit que si mon contrôleur technique me dit que c'est OK alors c'est bon pour eux aussi ...

Rassurée donc mais personne ne connaît cette histoire d'étiquette (assureur, garagiste) et le site internet sur lequel j'ai commandé les pneus ne répond pas ... :no:

Sinon, grand départ en vacances demain, enfin on va pouvoir apprécier le 4x4 presque 10h.

Pape13, pour la conso, je donne une moyenne sachant que mon conjoint et moi conduisons. Lui tire beaucoup dessus, moi je conduis plus cool je pense aussi que c'est pour ça qu'on ne consomme pas tant que ça. Par contre on met du SP98 nous, on m'a dit que c'était mieux pour ce type de moteur ... :no:
tie2
Quatre-Quatreux

Message par tie2 »

je déterre :
c'est vrai que ce frontera, c'est du bonheur en barre :-)
merci Mellie ;-)
OPEL Frontera 3.2L V6 de 2001, un pur régal :-p

Pneus BG All Terrain
Koni heavy track
filtre K&N
dede83
Banni

Message par dede83 »

tu met pas de boitier et tu roule 50/50sans depasser les 4000 tours et c est mare :diable:
tie2
Quatre-Quatreux

Message par tie2 »

euh... moi pas tout comprendre... :(
OPEL Frontera 3.2L V6 de 2001, un pur régal :-p

Pneus BG All Terrain
Koni heavy track
filtre K&N
tie2
Quatre-Quatreux