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re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 10:40 pm
par bismuth
j ai pas change le filtre ;)

ca marche aussi :D

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 10:41 pm
par bismuth
j ai lu 30% :( :( :( :(


trop !

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 10:52 pm
par Olivier S.
30% = un peu plus de 20L... J'imagine la tronche de la caissière avec 20 bouteilles dans le caddie :tron:



Quel différence entre les 2 jaunes?

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 10:57 pm
par bismuth
Olivier S. a écrit :30% = un peu plus de 20L... J'imagine la tronche de la caissière avec 20 bouteilles dans le caddie :tron:



Quel différence entre les 2 jaunes?



bonne question


:tron: l ours !! on te demande :D

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 11:05 pm
par GB2
Olivier S. a écrit :30% = un peu plus de 20L... J'imagine la tronche de la caissière avec 20 bouteilles dans le caddie :tron:



Quel différence entre les 2 jaunes?

par chez nous... no problem... je passe avec mes 2 cartons de 15 litres de jaune...."c'est pour le livre Guiness des record : la plus grande vinaigrette au monde..."

Le blème, c'est les bouteilles vides dans la poubelle...qui se remplie vite... enfait, ça brule bien aussi dans la cheminée...

GB2

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 11:13 pm
par bismuth
le jaune chez toi c est le Ricard :devil:

on parle de plantes non alcoolisees ici :D

re: EGR sur T2

Posté : sam. août 26, 2006 11:17 pm
par Philou4x4
Tini a écrit :je viens de supprimer cette après-midi le fonctionnement de la vanne EGR sur mon 3.0 DI...
j'ai bouché avec un bout de plaque en inox l'entrée des gaz dans l'admission... sans aucune autre bidouille : j'ai utilisé cette méthode car c'est simple à faire (1/2 heure) et il n'y a rien d'autre à toucher, c'est facile à remettre d'origine au cas où ...
j'ai seulement fait qq kilomètres et je n'ai rien constaté d'anormal : à voir à l'usage...
j'ai des photos de ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment les insérer dans mon post :confused: qui peut m'aider ?
Salut Tini,
Si je comprend bien, tu as simplifié par rapport au post sur PatrolGR. 1/2 heure chapeau. Tu peux envoyer les photos, ca m'intéresse :tron:

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 27, 2006 1:33 am
par stef64
bismuth a écrit :2 ou 3 pleins... ;)

avec un petit nettoyage au liquide jaune [ 5% du plein] ;)

Sur le 3.0L DI? Pas de risques? :?:

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 27, 2006 8:19 am
par GRIZZLY63
je ne fais jamais le plein!!! ça sert à quoi de mettre 80 kg en plus ds le 4x4 ? on est pas ds le desert!!! ya des pompes tous les 20 bornes en france... Non, je mets 30 l de gasoil et 10 de "jaune"... ;)
Et mon cher Bismuth, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir fait de photo de mon filtre , ouvert par curiosité, pour te montrer la "merdasse" qu'il y avait dedans!!! (je l'ai déjà fait avant, par curiosité, si mon moteur était en bonne santé, et à part "du noir", yavait rien d'autre...), pour les filtres , à vous de voir!!! et puis, à mon avis, même si ça marche très bien au "jaune", je ne vais pas le faire tout le tps ...(déjà l'hiver sans réchauffeur, c'est pas possible alors!!!)

re: EGR sur T2

Posté : dim. août 27, 2006 11:49 am
par Olivier S.
Olivier S. a écrit :Juste pour info, quelqu'un aurait la référence du filtre à huile en Purflux? ;)

LS... :D


J'ai trouvé

Pour le T2, c'est LS 717 ;)