Modérateurs : christian.styling, cedricfred
M'ouai! ta liberté s'arrète ou commence celle des autres mais comme les autres sont de plus en plus nombreux,ta liberté fond comme neige au soleilpaulaw59 a écrit :pauvre charly .....pauvre charly!!
ta liberté est aujourd'hui méme menacée sur le ruban noir au bord des villes ....
ouvre tes feuilles de choux: la liberté individuelle ...mdr !!ça n'existe pas !!
la liberté des uns s'arréte ou commence celle des autres ....ta façon de voir me choque , ta liberté me géne quand tu ecris de la sorte.....car sache qu'etant fils d'exploitante agricole nous laissons le passage a des ahuris dans ton genre qui s'imagine avoir un droit ,une liberté ....
Des droits , des libertés ?? oui ,sous condition de la tolérance des autres .....
je suis désolé, je préfére te laisser....te prendre"pour" serait te donner de l'importance ....
tu es du 60 ....je vais dans l'oise , je chercherais quelques détails et indice sur ce site afin te rencontrer .....suis sure qu'hors clavier,la chanson doit qonner autrement ......![]()
![]()
![]()
![]()
Si si titi ... politiser le pb a un très grand avantage ....Gilbert30 a écrit :Bon c'est bien joli toutes ces réflextions politico/politiciennestoujours est il que je fais partie de la génération qui s'est fait sodomiser en 91 par une rose, et croyez moi quand les épines passent çà fait mal
![]()
Je n'a pas été suffisament clair. Je ne veux absolument pas politiser le débat.taz a écrit :Si si titi ... politiser le pb a un très grand avantage ....
nous diviser un peu plus !!!!!!![]()
merci Gilbert![]()
![]()
taz a écrit :Si si titi ... politiser le pb a un très grand avantage ....
nous diviser un peu plus !!!!!!![]()
merci Gilbert![]()
![]()
je sais que tu sais que je pense la meme chose que toiTiticamion a écrit :Je n'a pas été suffisament clair. Je ne veux absolument pas politiser le débat.
Ce que je voulais dire c'est que les mesures restrictives qui nous tombent dessus viennent aussi bien de gauche que de droite.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]