Je ne veux pas vous gaver avec les VOLVO, mais si ça vous intéresse, j'ai plein de photos de VOLVO montées au gazogène.
C'est pas très beau à voir quand même.
Au mieux, on a une remorque au cul, mais certains montent la chaudière dans le coffre et l'usine à gaz en périphérie.... C'est franchement pas .... beau. Et au CT, le controleur va paniquer... les normes anti écrasement des piétons....

....
Mais bon, j'ai tout, les plans, les bilans ( pas terribles ) les perfs....
Je miserais plus sur le cheval et le vélo...

à ce compte là !
L'huile végétale est probablment une solution. Encore faudrait il la produire gratis... four solaire, géothermie... c'est pas un problème en france. Si on le veut, on le peut. Juste un problème de gestion. Et comme la législation change au grè des humeurs gouvernmentales, personne ne va investir là dedans.
le problème de fond, est que 6 milliards d'individus dévorent les ressources, et enplus, roulent.
Heureusement, pas tous, seulement nous, les occidentaux et maintenant les Chinois.
les autres sont très sympas, et se dévouent pour crever en silence et nous laisser vivre sans penser à eux. Brutale évocation, mais globalement, c'est là le vrai problème... Va falloir partager.
Si la france ne produit plus que du Colza, outre les problèmes écologiques inévitables d'une mono culture, on boufferait plus ??? Tout pour la bagnole ?
Ca tourne pas rond notre histoire, on le sait tous.