Coup de gueule contre une aberration suicidaire...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

taz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coup de gueule contre une aberration suicidaire...

Message par taz »

quant au corrigé du devoir ... vous avez qu'à le rechercher sur internet ... :D :D

la morale, c'est que dès que l'on a à doubler sur une nationnale, 95% des conducteurs sont en infraction avec le code de la route ...
Il faut donc interdire les lignes pointillées qui incitent les conducteurs à rouler trop vite :diable: :diable: :D
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

Taz a écrit :quant au corrigé du devoir ... vous avez qu'à le rechercher sur internet ... :D :D
... bon ben je vais me brosser ailleurs alors ... :~:

a dans deux semaines :devil:
on the road again ...
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

J'ai bien lu la réponse bien pensante de ... la loi est la loi, je ne l'enfreins JAMAIS MOI, et vitesse = problèmes phaliques, violence conjugale et sexuelle..

Comptez pas sur moi pour taper aussi bas... je connais la propagnande gouvernementale par cœur, et nous l'apprendrons bien assez tôt avec les gros 4X4 qui permettrons de cacher le méga complexe d'infériorité ou une truc dans ce gout là...

Quand le gouvernement voudra nous faire suer, et ça va pas tarder, nous aurons droit, nous aussi ( les 4X4eux ), à la privation du plaisir...de PILOTER une 4X4.

Que certains se retournent et tuent, où se cassent la gueule et qu'on fasse le lien avec des activités 4X4 ( triangle faussé, longeron tordu... )que sais je encore, et vous aurez droit vous aussi , à un flic au cul pour vous retirer le pilotage et vous faire conduire comme pépé mémé.

On peut étendre le principe du type qui a ce que j'ai pas à tout... par exemple, pas normal non plus que des joggeurs se baladent en ville quand je marche avec mon lumbago... c'est injuste de bien se porter qaund je vais mal... et en plus, ils me font peur et risquent de me faire tomber...salauds ! :D Résumé, selon moi, de la mentalité du Français depuis l'abolition des privilèges.... :diable:

JALOUSIE ! Un ami qui roule en toute petite voiture m'écriviat,n SARKO à doppé ma voiture... plus de petites ni de grosses cylingrées... :)

Réfléchissez aux productions nationales, aux puissances fiscales, aux crash test qu'on se garde bien de prolonger en france, au dessus de 65 KM/h.....

La vitesse ne tue personne...pas plus que les armes à feu. C'est le tireur d'élite EXPERIMENTE et ENTRAINE, ou l'assassin qui font la différence....

Bisous à tous, et bonnes répliques... :bang: :lol:

Je vais de ce pas chopper ma femme et lui coller une prune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Pour info, quand je roule à moto, si c'est avec la royal Enfield, c'est pour le plaisir de me balader...donc, très lentement.

J'ai toujours un type bien, qui respecte le 90 km/h, qui vient se mettre entre moi et la bagnole de devant, et me "niquer" ( j'adapte mon vocabulaire à ma condition de détraqué, hein :D ) ma distance d'arrêt... en frenant bien en plus puisqu'il vient de foncer dans le cul du précédent... Et ça freine pas une moto !

et comme je tiens ma droite, c'est encore plus tentant. et comme je ne lui latte pas sa portière, il peut se venger de ses frustrations du dernier embouteillage ou les 2 roues passent quand les 4 roues sont à l'arrêt, sur moi...

J'ai l'immense bonheur de goutter à tout... et je crois comprendre et tolèrer tous...

Quand je dépasse, c'est généralement pour mettre le danger loin derrière moi. Grace à ce principe de motard, j'ai survécu à 150.000 km de moto et 2.3 millions en voiture.

Je préfère me payer un excès de vitesse, que de devoir surveiller le clampin devant moi, dont je devine la grosse connerie imminente.

Le fric me manque moins que LA VIE qui, chez moi curieusement, est unique ! Et croyez bien que Sarko et ses ancêtres le savent bien.

Je n'ai jamais vu autant de délits routiers que depuis ces 2 dernières années. On ne condamne plus que la vitese ? Bandes blanches franchies, priorités aux rond point grillées, passages piétons oubliés.... continuez à donner raison à Picsou, il saura vous en récompenser... vous allez bientôt pleurer...

Moi, mon 4X4, c'est juste pour jouer dans la gadoue devant chez moi :D :D :D

Un jour, je serais vieux et / ou malade. j'espère avoir la lucidité et le courage de raccrocher mon permis... à moins qu'on soit tous au pas d'ici là, à pied plus probablement :D
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Zut ! Ma feme court trop vite...je vais donc martyriser le clebs.... :diable:

Aller les p'tits gars, un peu d'humour.... :idée: vous verrez que ça ira mieux :glouglou:
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

ben moi g un G A 90 100 TU EST A FOND EN DESCENTE le vent dans le dos et cette vitesse est largement sufisante on devrait tous rouler en 300 G D :idée: :idée:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

Message par Ze Fifi »

KNUT!!!!!! :10: :lol:
Landmaniac :)
Knut
Quatre-Quatreux

Message par Knut »

Je taquine....

mais mon rève, c'est de ne plus avoir à renflouer l'état à coup de TIPP, de monter ma boîte en local, et de me trainer comme vous, en 4X4, voire à cheval d'ailleurs.

je rève d'une cariolle et d'un bourin qui connaitrit le chemin de la maison...come nos arrières grand-pépés

Une dynamo sur les roues, des loupiottes, et si je rentre :glouglou: .... c'est pô grâve ! YAKA retirer le permis à mon ch'val !!!!
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

tu a raison en plus il connaissait la route le cheval meme avec papy dans la carriole et c fameux 7 grammes hort taxe de sang dans l alcool il rentrait a la maison :idée: :idée: :glouglou:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

Knut a écrit :Je taquine....

mais mon rève, c'est de ne plus avoir à renflouer l'état à coup de TIPP, de monter ma boîte en local, et de me trainer comme vous, en 4X4, voire à cheval d'ailleurs.

je rève d'une cariolle et d'un bourin qui connaitrit le chemin de la maison...come nos arrières grand-pépés

Une dynamo sur les roues, des loupiottes, et si je rentre :glouglou: .... c'est pô grâve ! YAKA retirer le permis à mon ch'val !!!!
tu sais q'il y a plus de risque de rouler avec un attelage qu'avec une voiture ... même si il y a moins de chevaux et qu'aucune limitation risque d'être franchie, sur cet équipage, il y a peu de frein et encore moins de coupe-circuit :( :D
Répondre