Page 10 sur 10
Re: Dépose caisse
Posté : sam. juin 27, 2026 8:45 am
par terranobis

en 36 ou 48h peut être car 100 k/h en Sam ça laisse perplexe quand même, même si pilote et zukette solide.
Re: Dépose caisse
Posté : sam. juin 27, 2026 10:08 am
par spartiate
plus de 500 km par jour en Sam ne me semble réaliste que sur un ou deux jours sans séquelles !
Re: Dépose caisse
Posté : sam. juin 27, 2026 11:36 am
par scolopax 49
veridique 2400km en 24h a 2 pilotes ! mais je prend l'autoroute a 35 km de la maison et la laisse a 110 km du garage calabrais !! Alors les secousses et autres aleas du sam ????
Re: Dépose caisse
Posté : sam. juin 27, 2026 11:54 am
par terranobis
spartiate a écrit : sam. juin 27, 2026 10:08 am
plus de 500 km par jour en Sam ne me semble réaliste que sur un ou deux jours sans séquelles !

la zukette c’est comme le BJ40, c’est la voiture que ton kiné devrait t’offrir
Sinon, petite contenance en fluides, vitesse maintenue à 100km/h et paf les boites et ponts non?!
Moi, je les préfère dans leurs éléments, la caillasse, la terre et la boue

Re: Dépose caisse
Posté : sam. juin 27, 2026 12:03 pm
par spartiate
avec le Sam , quand les longues distances sont obligatoires , c'était la route nationale et une pause de 10 mn toutes les heures ( soit tous les 50 km ) !