Du coup ça donne une bonne idée de ce que donne un +7.5 en suspension. Tu as modifié le bras de direction aussi avec ou pas ?
Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Modérateur : romainletu
- stiphan
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Du coup ça donne une bonne idée de ce que donne un +7.5 en suspension. Tu as modifié le bras de direction aussi avec ou pas ?
- H3Hummer
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- stiphan
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
par contre pour les amortos prends des OME aussi, tu ne seras pas deçu.stiphan a écrit :Lorsqu’on pourra commander chez MF je vais prendre un +5 OME. C’est juste pour lui redonner un peu de marge avec les roues plus grandes que l’origine. Merci pour l’info du bras donc pas indispensable.
les MF réglables bof bof
- stiphan
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Si vous avez d’autres adresses sérieuses pour les acheter moins cher je suis preneur.
re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
si tu dois monter un pare choc avec un treuil je te conseille les renforcées (moi j'ai les renforcées)stiphan a écrit :Merci pour le retour. Des lames standard suffisent non ? Le renforcé j’ai peur que ça soit trop dur.
Si vous avez d’autres adresses sérieuses pour les acheter moins cher je suis preneur.
tu peux regarder également chez euro3x3, HM3x3 tu as des kits mais pas forcément en OME
ATTENTION les lames avant n'ont pas la même courbure te fais pas avoir lors du montage, regarde également le sens de roulage ( + / -)
sinon ton sam va pencher
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
C'est quand même le seul équipementier à imposer un côté de montage.tuco 81 a écrit :ATTENTION les lames avant n'ont pas la même courbure te fais pas avoir lors du montage, regarde également le sens de roulage ( + / -)
sinon ton sam va pencher![]()
Je me suis toujours interrogé sur cette pratique, ajouté à cela l’ambiguïté sur le côté du montage à appliquer*, j'ai toujours boudé les lames de cette marque.
*il y a bien un côté marqué "conducteur", mais dans le pays de la marque, la conduite est à droite.
- H3Hummer
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
Je conseille aussi de prendre le kit entier OME. Même si je serais chez MF, Trailmaster, Koni ou Skyjacker etc.. je prendrais toujours un kit entier, lames -amortisseurs etc. d'une seule marquetuco 81 a écrit :par contre pour les amortos prends des OME aussi, tu ne seras pas deçu.
les MF réglables bof bof
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
A mon avis si OME le fait c'est pour une bonne raisonzely30 a écrit :C'est quand même le seul équipementier à imposer un côté de montage.
Je me suis toujours interrogé sur cette pratique, ajouté à cela l’ambiguïté sur le côté du montage à appliquer*, j'ai toujours boudé les lames de cette marque.
*il y a bien un côté marqué "conducteur", mais dans le pays de la marque, la conduite est à droite.![]()
je ne vois pas un industriel fabriquer deux produit alors qu'un seul peut le faire
moi je pense que c'est pour compenser le poids côté passager = batterie + roue de secours
c'est mon analyse elle vaut ce qu'elle vaut
tu as quelle marque de lame ?
- H3Hummer
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re: Cette semaine j'ai fait de bon à ma Suz.....
a ton avis.... Old Man Emutuco 81 a écrit :A mon avis si OME le fait c'est pour une bonne raison
je ne vois pas un industriel fabriquer deux produit alors qu'un seul peut le faire
moi je pense que c'est pour compenser le poids côté passager = batterie + roue de secours
c'est mon analyse elle vaut ce qu'elle vaut
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