ULTRA COURT .......... et donc avec la Bosch, je me retrouve avec un boulet de canon

.
Et je vous raconte pas une fois les courtes enclenchées

hummmmmm je t'aime toi

Modérateur : romainletu
ttmavie a écrit :Perso j'ai une '' vrai '' 4.16 donc qui réduit les longues de 12%, et bien même avec les grosse roues ( hauteur 73 cms - alors que d'origine 65 cms ) et bien le bazar il tire
ULTRA COURT .......... et donc avec la Bosch, je me retrouve avec un boulet de canon
.
Et je vous raconte pas une fois les courtes enclenchées![]()
hummmmmm je t'aime toi
[ATTACH=CONFIG]119742[/ATTACH]
Oui surtout que les étriers 6 pistons sont un peut justexavier13 a écrit :Et un boulet de canon ca fini toujours par rencontrer un obstacle sur lequel il va s'eclater.![]()
Bibifox a écrit :Je comptais passer le turbo à 0.7b avec un intercooler "maison" mais ça ne me semble pas nécessaire ou alors il me faudrait une sixième vitesse
Je passe vite en cinquième dès 80 km/h et si je veux passer les 110, ça commence à gueuler dans les tours/mingenre 3500 t/min ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]