si vous avez pas niquer la pompe et les injo c est coolDarknemes a écrit :non mais c'est une station à laquelle on va tout le temps c'est limite un reflex qu'il a eu
à quoi ça aurait servit de m'énerver (de toute façon il sait très bien s'autoflageller ) il fallait trouver une solution , heureusement on a pas serrer le moteur sinon plus de 4x4 ....
Maintenant c'est clair qu'on sait que c'est la pompe jaune le gazoil lol au pire je lui répète avant de se servir à la pompe lol
Je joue pas la maligne parce que j'ai pas encore mon permis et quand je vais l'avoir, je ferais surement d'autres conneries.....(enfin pas trop j'espère )
Pb de batterie Ford maverick 96
Modérateur : vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Pb de batterie Ford maverick 96

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO

-
- Banni
ouf ,pour vousDarknemes a écrit :bah franchement une fois le plein de bon gazoil , il a pas brouter longtemps ^^ il s'est remis vite![]()

Bon vu que c'est mon topic et c'est l'aventure Maverick je vais vous raconter ce que je compte faire comme aménagement

Il faut que je couds des housses imperméables (pour les chiens)multi poches pour les sièges et banquette bleu et gris assorti à la carrosserie ^^
parce que chaque chien à sa banquette (la petite est malade et mon Loulou grogne dessus pour plus de tranquillité on les sépare)
-faut nettoyer les phares long distance qui sont piqué de rouille on a trouver une méthode http://fr.wikihow.com/enlever-la-rouille-du-chrome
-rénover les plastiques avec du politrol
-trouver un produit pour protéger la carrosserie vu qu'il dort dehors sur le parking de la résidence
-changer la housse de la roue arrière qui est moche (plus tard quand on aura de la thune perdre ou si elle s'abime)
-continuer la collection de douille pour la clé à cliquer
-trouver une boite ou caisse à outils pour ranger le bordel de matos
c'est déjà pas mal
- didi
- Adhérent
passke à voir sur youtube on dirait bien que c'est un truc à passer régulièrement non?
j'ai acheté Bacplast 9500 qui est un produit Restom.
à utiliser avec des gants, passke t'as les doigts noirs pendant une semaine, sinon...
ça tient plusieurs années, pas 5 non pu, hein...
et a surtout ne pas mettre au soleil, sinon, ça fait des traces.
je suis content du résultat, sinon j'en parlerais pas.
est assez clair comme ça???

tu va me la faire à chaque fois hein ? ^^didi a écrit :tu as déjà utilisé Polytrol?
passke à voir sur youtube on dirait bien que c'est un truc à passer régulièrement non?
j'ai acheté Bacplast 9500 qui est un produit Restom.
à utiliser avec des gants, passke t'as les doigts noirs pendant une semaine, sinon...
ça tient plusieurs années, pas 5 non pu, hein...
et a surtout ne pas mettre au soleil, sinon, ça fait des traces.
je suis content du résultat, sinon j'en parlerais pas.
est assez clair comme ça???![]()
heu oui mais pas mettre au soleil ca va être dur vu qu'on est sur un parking extérieur ?
non le politrol on m'en a parlais mais ton produit à l'air mieux adapter au 4x4 et c'est pas super cher
- didi
- Adhérent
non, pas à chaque foisDarknemes a écrit :tu va me la faire à chaque fois hein ? ^^
heu oui mais pas mettre au soleil ca va être dur vu qu'on est sur un parking extérieur ?
non le politrol on m'en a parlais mais ton produit à l'air mieux adapter au 4x4 et c'est pas super cher

pas au soleil, ça veut dire que tu peux le faire sous un ciel nuageux

je l'ai fait au soleil d'un coté, et on voit bien les traces de chiffons. De près, mais de loin, c'est noir

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
ebay, dans les 30€Darknemes a écrit : -changer la housse de la roue arrière qui est moche (plus tard quand on aura de la thune perdre ou si elle s'abime)
j'espère que c'est pas une histoire d'alternateur, ou de démarreur vu que la batterie est neuve ...
on va attendre que l'inondation se termine que le 4x4 sèche...
encore une galère ....
http://https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13320828_863100447156106_4063517535403121633_o.jpg
photo prise devant chez nous mardi matin