Pb de batterie Ford maverick 96

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Pb de batterie Ford maverick 96

Message par dede83 »

Darknemes a écrit :non mais c'est une station à laquelle on va tout le temps c'est limite un reflex qu'il a eu
à quoi ça aurait servit de m'énerver (de toute façon il sait très bien s'autoflageller ) il fallait trouver une solution , heureusement on a pas serrer le moteur sinon plus de 4x4 ....
Maintenant c'est clair qu'on sait que c'est la pompe jaune le gazoil lol au pire je lui répète avant de se servir à la pompe lol

Je joue pas la maligne parce que j'ai pas encore mon permis et quand je vais l'avoir, je ferais surement d'autres conneries.....(enfin pas trop j'espère )
si vous avez pas niquer la pompe et les injo c est cool
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

bah franchement une fois le plein de bon gazoil , il a pas brouter longtemps ^^ il s'est remis vite :D
rico56
Banni

Message par rico56 »

Darknemes a écrit :bah franchement une fois le plein de bon gazoil , il a pas brouter longtemps ^^ il s'est remis vite :D
ouf ,pour vous ;)
terrano 2 2.7td de 94
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

Cclr j'ai une bonne étoile ! il nous arrivent pas trop de catastrophe plus de peur que de mal !

Bon vu que c'est mon topic et c'est l'aventure Maverick je vais vous raconter ce que je compte faire comme aménagement :D

Il faut que je couds des housses imperméables (pour les chiens)multi poches pour les sièges et banquette bleu et gris assorti à la carrosserie ^^
parce que chaque chien à sa banquette (la petite est malade et mon Loulou grogne dessus pour plus de tranquillité on les sépare)

-faut nettoyer les phares long distance qui sont piqué de rouille on a trouver une méthode http://fr.wikihow.com/enlever-la-rouille-du-chrome
-rénover les plastiques avec du politrol
-trouver un produit pour protéger la carrosserie vu qu'il dort dehors sur le parking de la résidence
-changer la housse de la roue arrière qui est moche (plus tard quand on aura de la thune perdre ou si elle s'abime)
-continuer la collection de douille pour la clé à cliquer
-trouver une boite ou caisse à outils pour ranger le bordel de matos

c'est déjà pas mal
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tu as déjà utilisé Polytrol?

passke à voir sur youtube on dirait bien que c'est un truc à passer régulièrement non?

j'ai acheté Bacplast 9500 qui est un produit Restom.

à utiliser avec des gants, passke t'as les doigts noirs pendant une semaine, sinon...

ça tient plusieurs années, pas 5 non pu, hein...

et a surtout ne pas mettre au soleil, sinon, ça fait des traces.

je suis content du résultat, sinon j'en parlerais pas.

est assez clair comme ça??? :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

didi a écrit :tu as déjà utilisé Polytrol?

passke à voir sur youtube on dirait bien que c'est un truc à passer régulièrement non?

j'ai acheté Bacplast 9500 qui est un produit Restom.

à utiliser avec des gants, passke t'as les doigts noirs pendant une semaine, sinon...

ça tient plusieurs années, pas 5 non pu, hein...

et a surtout ne pas mettre au soleil, sinon, ça fait des traces.

je suis content du résultat, sinon j'en parlerais pas.

est assez clair comme ça??? :diable: :diable:
tu va me la faire à chaque fois hein ? ^^

heu oui mais pas mettre au soleil ca va être dur vu qu'on est sur un parking extérieur ?
non le politrol on m'en a parlais mais ton produit à l'air mieux adapter au 4x4 et c'est pas super cher
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Darknemes a écrit :tu va me la faire à chaque fois hein ? ^^

heu oui mais pas mettre au soleil ca va être dur vu qu'on est sur un parking extérieur ?
non le politrol on m'en a parlais mais ton produit à l'air mieux adapter au 4x4 et c'est pas super cher
non, pas à chaque fois :D

pas au soleil, ça veut dire que tu peux le faire sous un ciel nuageux ;) fô pas que ça sèche vite, en fait.

je l'ai fait au soleil d'un coté, et on voit bien les traces de chiffons. De près, mais de loin, c'est noir :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Darknemes a écrit : -changer la housse de la roue arrière qui est moche (plus tard quand on aura de la thune perdre ou si elle s'abime)
ebay, dans les 30€
Memento mori
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

bon ce matin inondation on veut déplacer le 4x4 , il veut pas démarrer les lumières s'allument mais ne démarre pas, pourtant l'eau ne dépasse pas les pneus
j'espère que c'est pas une histoire d'alternateur, ou de démarreur vu que la batterie est neuve ...
on va attendre que l'inondation se termine que le 4x4 sèche...

encore une galère ....
Darknemes
Quatre-Quatreux

Message par Darknemes »

non c'est bon il est reparti , un beug surement la pluie qu'il a pas aimer les inondations lol
http://https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13320828_863100447156106_4063517535403121633_o.jpg

photo prise devant chez nous mardi matin
Répondre