[Ecologie/Climat] on est des jambons
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
rico56
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: on est des jambons
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Décidement , moi qui suis pour les bretonsrico56 a écrit :mais non ,les poux ,il les manges![]()
![]()
![]()
-
rico56
- Banni
c'est peut-être un problème de generation en fait !Fliste a écrit :J'irais pas jusque là quand même![]()
pour rover , l’aéroport ,en bretagne ,on est bien fournis ,(une des principale revendication ) désenclaver la bretagne ,bof
un terrain est deja reservé entre Rennes et Nantes depuis tres longtemps ,
l’aéroport de Nantes n'est pas a saturation !
(je parle pas d'ecologie , la )
suffit de regarder la carte des aéroports en bretagne et nantes (pays de la loire) pour voir que l'on est mieux desservis que les bien d'autres region
- platplat
- Monument historique
Exactement.JMTT a écrit :le plus dur c'est de trouver une mamie édentée, sinon y'a des trous dans les calfouètes et après y sont plus étanches![]()
A cause des dentistes, maintenant, meme les vieilles ont des dents.

- didi
- Adhérent

rico56 a écrit :bon on est tous ,d'accord !! en faite
seul la manière de présenter le sujet diffère !
Fliste a écrit :J'irais pas jusque là quand même![]()
ben quand même, un p'tit peu
C'est vrai que c'est pénible d"entendre des gens raconter des choses impossibles au quotidien, et surtout dans nos campagnes.
Passke bien entendu, les gens les plus virulents et intégristes dans l'écologie sont issus des milieux bobos et Parisiens...cliché ou pas
il y a même eu, il y a quelques années, une course de VTT perturbée par des arbres coupés en travers des chemins empruntés. Je ne me souviens pu du nom, ni où se situait cette course.
Mais quand même, c'est difficilement défendab'...
nous faisons tous attention aujourd'hui, à notre niveau, à ne pas dépasser la dose prescrite de pollution, juste avec un minimum de bon sens...
-
rico56
- Banni
c'est l’image que tu t'en fait !brunal 38 a écrit :Décidement , moi qui suis pour les bretonsça me fait hiech que breizkebab soutienne ces voleurs , squatteurs , pollueurs qui débarquent avec leurs queues de rats sur la tête , insultent etc etc , je leur souhaite beaucoup de mal à ces TDC
![]()
beaucoup de gens de la-bas sont contre ,et manifeste !
comme dans beaucoup de regions les agriculteurs ,enfant partis ,a paris ou nantes ,que faire de cette terre , vendus a q'dalle
a la retraite ils crève la dalle ,ils ont vendues pour de "bonne" raison !
je vois beaucoup de "vieux" ici en bretagne a 100/150bornes allé manifester !
- didi
- Adhérent

C'est vrai que j'ai déjà entendu que cet aéroport de Nantes pouvait rendre encore beaucoup de services.rico56 a écrit :c'est peut-être un problème de generation en fait !
pour rover , l’aéroport ,en bretagne ,on est bien fournis ,(une des principale revendication ) désenclaver la bretagne ,bof
un terrain est deja reservé entre Rennes et Nantes depuis tres longtemps ,
l’aéroport de Nantes n'est pas a saturation !
(je parle pas d'ecologie , la )
suffit de regarder la carte des aéroports en bretagne et nantes (pays de la loire) pour voir que l'on est mieux desservis que les bien d'autres region![]()
Je me demande pourquoi certains en veulent un autre?
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
z'on trop de poux .... surtout les chauvesbrunal 38 a écrit :Décidement , moi qui suis pour les bretonsça me fait hiech que breizkebab soutienne ces voleurs , squatteurs , pollueurs qui débarquent avec leurs queues de rats sur la tête , insultent etc etc , je leur souhaite beaucoup de mal à ces TDC
![]()
-
rico56
- Banni
- breizhpekab
- Quatre-Quatreux
les malfaits de médias en flag'rico56 a écrit :c'est l’image que tu t'en fait !
beaucoup de gens de la-bas sont contre ,et manifeste !
comme dans beaucoup de regions les agriculteurs ,enfant partis ,a paris ou nantes ,que faire de cette terre , vendus a q'dalle
a la retraite ils crève la dalle ,ils ont vendues pour de "bonne" raison !
je vois beaucoup de "vieux" ici en bretagne a 100/150bornes allé manifester !![]()
![]()
![]()
j ai de la famille qui vient de brest pour manifester et dire non a ce dogme neoliberale auquel il faudrait toujours dire oui ! cet ultra libéralisme financier car c'est de ça qu'il est question et de rien d autre !