beurk a écrit : En ce moment les ricains y vont à reculons tellement ils ont peur de s'en prendre plein le fion.
Et si c'était nous qui avions une position dominante?
j'écoute.... projet de loi
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: j'écoute.... projet de loi
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
C'est ce que j'ai lu aussi, mais ca plait pas de dire ca .beurk a écrit :Arrêtez de faire les pleureuses.
En ce moment les ricains y vont à reculons tellement ils ont peur de s'en prendre plein le fion.
Et si c'était nous qui avions une position dominante?
Mediapart et Marriane disent le contraire ,tu comprends

- beurk
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :C'est ce que j'ai lu aussi, mais ca plait pas de dire ca .
Mediapart et Marriane disent le contraire ,tu comprends![]()
-
Phil77200
Et tout le monde trouve ça normal, alors il me vient cette citation de Saint Augustin:
A force de tout voir, on finit par tout supporter …
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer …
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter …
A force de tout accepter, on finit par tout approuver.
Le libre arbitre est mort dans ce pays, tout comme la volonté des individus qui se laissent bercer par BFMtv et Koh lantah.
- platplat
- Monument historique
3 péquenots sur 500 votent au milieu de la nuit un truc à la con qui engage notre liberté, et tout le monde est content..

- christian.styling
- Administrateur

et les mecs qui votent on les a élus sans les connaitre... c'est la limite du suffrage universelplatplat a écrit :C'est comme ça que fonctionne la Démocratie...
3 péquenots sur 500 votent au milieu de la nuit un truc à la con qui engage notre liberté, et tout le monde est content..![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- platplat
- Monument historique
Tu as élu le mec qui t'as été proposé par les partis.christian.styling a écrit :et les mecs qui votent on les a élus sans les connaitre... c'est la limite du suffrage universel
Le mode de scrutin en France, officiellement pour stabiliser la gouvernance, empêche les petits partis, ou candidats solitaires d'être élus. Et, dans le cas peu probable ou un arrive quand même a passer, il n'a rien a faire une fois sur place, vu qu'il faut appartenir à un groupe pour avoir la possibilité de s'exprimer.
Ce mode de scrutin fait qu'a contrario de l'Italie par exemple, on a rarement de problème de majorité, et donc, une facilité de gouvernance, mais, ca fait aussi que ce sont les même pimpims qui sont au pouvoir depuis le début de la Veme république, avec de temps en temps, une alternance, mais, ce sont les gars qui était au pouvoir dans l'alternance précédente qui reviennent, donc, nous, le peuple, ne voyons jamais de différence, et eux, jouent juste au jeu des chaises musicales...
C'est la principale explication de l'abstention.

- beurk
- Quatre-Quatreux
Pitain, j'ai peur, je tremble de savoir que ce que je dis ou j'écris est écouté ou luPhil77200 a écrit :Bref, l'ensemble gauche-droite réuni à l'assemblée va voter ce texte qui sous prétexte de viser 1% des habitants va permettre de fliquer en permanence 99% de la population.
Et tout le monde trouve ça normal, alors il me vient cette citation de Saint Augustin:
A force de tout voir, on finit par tout supporter …
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer …
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter …
A force de tout accepter, on finit par tout approuver.
Le libre arbitre est mort dans ce pays, tout comme la volonté des individus qui se laissent bercer par BFMtv et Koh lantah.
C'est la calvinisation de la société..........et ce n'est pas nouveau
-
Phil77200
Le principe c'est la liberté de penser et exprimer ce que tu veux tant que ce n'est pas un délit ou un crime, donc dans la limite de la loi; dans le cas précis de ce nouveau dispositif tu es contrôlé systématiquement sans avoir contrevenu ou être susceptible de le faire.
Mais après tout notre liberté ne nous a couté que la naissance, alors on peut donner gratos.
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km