beurk a écrit : En ce moment les ricains y vont à reculons tellement ils ont peur de s'en prendre plein le fion.
Et si c'était nous qui avions une position dominante?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
beurk a écrit : En ce moment les ricains y vont à reculons tellement ils ont peur de s'en prendre plein le fion.
C'est ce que j'ai lu aussi, mais ca plait pas de dire ca .beurk a écrit :Arrêtez de faire les pleureuses.
En ce moment les ricains y vont à reculons tellement ils ont peur de s'en prendre plein le fion.
phil13 a écrit :C'est ce que j'ai lu aussi, mais ca plait pas de dire ca .
Mediapart et Marriane disent le contraire ,tu comprends![]()
et les mecs qui votent on les a élus sans les connaitre... c'est la limite du suffrage universelplatplat a écrit :C'est comme ça que fonctionne la Démocratie...
3 péquenots sur 500 votent au milieu de la nuit un truc à la con qui engage notre liberté, et tout le monde est content..![]()
Tu as élu le mec qui t'as été proposé par les partis.christian.styling a écrit :et les mecs qui votent on les a élus sans les connaitre... c'est la limite du suffrage universel
Pitain, j'ai peur, je tremble de savoir que ce que je dis ou j'écris est écouté ou luPhil77200 a écrit :Bref, l'ensemble gauche-droite réuni à l'assemblée va voter ce texte qui sous prétexte de viser 1% des habitants va permettre de fliquer en permanence 99% de la population.
Et tout le monde trouve ça normal, alors il me vient cette citation de Saint Augustin:
A force de tout voir, on finit par tout supporter …
A force de tout supporter, on finit par tout tolérer …
A force de tout tolérer, on finit par tout accepter …
A force de tout accepter, on finit par tout approuver.
Le libre arbitre est mort dans ce pays, tout comme la volonté des individus qui se laissent bercer par BFMtv et Koh lantah.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]