Choix d'un 4x4 de fille ?
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
j'ai regardé les tarifs avant de te balancé ça hein !Neph a écrit :le propriétaire des terres va me prêter son pick up si j'ai besoin pour l'entretien à faire, (avec benne basculante si j'ai bien compris) et dans mon bail y'a le tracteur ... Donc pour moi pick up pas trop utile, puis surtout très cher!
ps 95% des intervenants de ce thread n'ont jamais approché un ch'val ailleurs que dans une assiette, je te laisse en tirer la conclusion qui en découle concernant la traction d'un van .....
- platplat
- Monument historique
J'approche le moins possible les chevaux.JMTT a écrit :j'ai regardé les tarifs avant de te balancé ça hein !
ps 95% des intervenants de ce thread n'ont jamais approché un ch'val ailleurs que dans une assiette, je te laisse en tirer la conclusion qui en découle concernant la traction d'un van .....![]()
Ca a des grandes dents, pis, c'est con, ca file des coups de pieds a celui qui lui change les chaussures...

Je suis pas fan de pick up en terme d'ergonomie. Après ouais pour tracter 2 ou 3 t c'est surement mieux le chassis long, mais pour 1.5t ? Vraiment nécéssaire?
Bon je sors, je vais aller m'inscrire sur ForumCalèche.com finalement
-
JMTT
Un cheval, c'est dangereux devant, derrière, et inconfortable au milieu. ( Churchill )platplat a écrit :J'approche le moins possible les chevaux.
Ca a des grandes dents, pis, c'est con, ca file des coups de pieds a celui qui lui change les chaussures...![]()
- platplat
- Monument historique
Grand homme ce premier ministre.JMTT a écrit :Un cheval, c'est dangereux devant, derrière, et inconfortable au milieu. ( Churchill )

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
On aurait même dit ........fourbe au milieuJMTT a écrit :Un cheval, c'est dangereux devant, derrière, et inconfortable au milieu. ( Churchill )

- platplat
- Monument historique
Nan, le coté fourbe, c'est celui qui mord. Donc, l'avant.famille Cromagnon a écrit :On aurait même dit ........fourbe au milieu![]()
![]()
![]()