t'est sur que on a le droit de tirer un corbeauj2mzebest a écrit :Et ça sert à quoi de tirer sur un corbeau, ça ne se mange pas???

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
t'est sur que on a le droit de tirer un corbeauj2mzebest a écrit :Et ça sert à quoi de tirer sur un corbeau, ça ne se mange pas???
C'est pas moi qui le dit, et je ne vois pas à quoi ça sert, si, de le rater et de mettre encore plus de plomb dans la nature!!cedric_clt a écrit : Les corvidés (corneilles noires , corbeaux freux ,...) sont considérés comme nuisibles donc chassables.
c'est moi !jean-yves 26 a écrit : je ne sais pas qui a dis "je préfère un con aviné avec une canne à pêche qu'un con aviné avec une arme à feu" cela résume bien notre sentiment générale.
C'est entièrement vrai, il faudrait qu'ils aient un peu de coui..es pour exclure (définitivement) les mauvais!jean-yves 26 a écrit :
Les chasseurs et responsables des fédé et acca sont incapable de renvoyer les cons armés chez eux.. alors qu'il s'agit en faites d'une infime minorité qui sème la peur partout.....parce qu'avec un fusil !!!
j2mzebest a écrit : Entièrement d'accord, on est toujours victime des brebis galeuses, lorsque je faisais du TT en bécane, je m'arrêtais au passage des piétons et cavaliers contrairement à certains écraseurs pétaradants, lorsque je suis à cheval, j'essaie de passer inaperçu et je descends à terre pour discuter avec les promeneurs pédestres contrairement à certains cavaliers "m'as-tu-vu" que la terre ne peut pas porter et lorsque je suis en 4x4, je me gare et j'éteinds mon moulin si je croise des piétons ou cavaliers (mais pas des chasseurs)
C'est pas compliqué de se comporter de la sorte mais il ne faut pas le faire dans le but d'avoir un remerciement quelconque, il n'y en a jamais!
Et ça sert à quoi de tirer sur un corbeau, ça ne se mange pas???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]