Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Krono a écrit :
En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.
Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...
Krono a écrit :
En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.
Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...
Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partie
En plus, malgré un refus du peuple, notre gouvernement continue les négociations... (à quoi ca sert de voter ??)
Tout se fait sur les base des normes européennes... à part quelques exeptions.
Krono a écrit :
En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.
Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...
Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partie
En plus, malgré un refus du peuple, notre gouvernement continue les négociations... (à quoi ca sert de voter ??)
Tout se fait sur les base des normes européennes... à part quelques exeptions.
D'ailleurs, est ce que ça passe le CT les LockRight ???
calounne a écrit :
Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...
Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partie
En plus, malgré un refus du peuple, notre gouvernement continue les négociations... (à quoi ca sert de voter ??)
Tout se fait sur les base des normes européennes... à part quelques exeptions.
D'ailleurs, est ce que ça passe le CT les LockRight ???
pasque tu crois qu'ils connaissent?
et puis cela ne se vois pas comme une grosse rehausse ou freins à disques séparré a l'arrire
non il ne passe pas le controle technique suisse
Mais en France oui
Nous ne faisons pas de coloscopie aux ponts des 4x4 .
Il faut le revendre avant montage dans l'emballage d'origine .
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum
pat39 a écrit :non il ne passe pas le controle technique suisse
Mais en France oui
Nous ne faisons pas de coloscopie aux ponts des 4x4 .
Il faut le revendre avant montage dans l'emballage d'origine .
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum
pat39 a écrit :non il ne passe pas le controle technique suisse
Mais en France oui
Nous ne faisons pas de coloscopie aux ponts des 4x4 .
Il faut le revendre avant montage dans l'emballage d'origine .
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum
mmmm.. c'est clair que demander, c'est donner le baton pour se faire taper et ce sera certainement "nein !!" Mais ça peut passer inaperçu : si vous saviez dans quel état je l'ai eu "visite passée", pfff j'ai quasi du le reconstruire correct, alors.
Au pire 1 ou deux jours de taf pour tout remettre en ordre et re-visite si ils repèrent toutes mes modifs. En plus j'ai deux backup-Sam dans la famille pour piquer les pièces au cas ou