Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...Krono a écrit : En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.
blocage differentiel
Modérateur : romainletu
- calounne
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: blocage differentiel
EST 4°13\'39\"82
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partiecalounne a écrit :Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...Krono a écrit : En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.![]()
![]()
En plus, malgré un refus du peuple, notre gouvernement continue les négociations... (à quoi ca sert de voter ??)
Tout se fait sur les base des normes européennes... à part quelques exeptions.
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
Alors, reçu ??RangerTom a écrit :Croizez les doigts, ça devrait arriver d'ici peu normalement, ils devaient l'expédier lundi dernier![]()
Moi ça fait 1 semaine que j'ai commandé, alors leurs 72 h, mon oeil !!
- Seb
- Quatre-Quatreux
tu a commandé chez rocky road ??Krono a écrit :Alors, reçu ??RangerTom a écrit :Croizez les doigts, ça devrait arriver d'ici peu normalement, ils devaient l'expédier lundi dernier![]()
Moi ça fait 1 semaine que j'ai commandé, alors leurs 72 h, mon oeil !!![]()
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
Yesseb a écrit :tu a commandé chez rocky road ??Krono a écrit :Alors, reçu ??RangerTom a écrit :Croizez les doigts, ça devrait arriver d'ici peu normalement, ils devaient l'expédier lundi dernier![]()
Moi ça fait 1 semaine que j'ai commandé, alors leurs 72 h, mon oeil !!![]()
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
D'ailleurs, est ce que ça passe le CT les LockRight ???SJ_410 a écrit :Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partiecalounne a écrit :Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...Krono a écrit : En Suisse, comme nos CT sont si rigoureux que même l'ablation des bavettes, barre stab, chgt de jantes, jumelles etc etc doivent être soumis à homologation avec certif du constructeur, autant dire que tout bricolage genre rehausse etc est exclu d'emblée pour rester immatriculé.![]()
![]()
En plus, malgré un refus du peuple, notre gouvernement continue les négociations... (à quoi ca sert de voter ??)
-
Banned
Krono a écrit :D'ailleurs, est ce que ça passe le CT les LockRight ???SJ_410 a écrit :Pour le moment ont a tous les inconvénient de l'europe sans en faire partiecalounne a écrit :
Surtout, resté en dehors de la CEE SVP sinon on est tous mort avec nos voitures ...![]()
![]()
pasque tu crois qu'ils connaissent?
et puis cela ne se vois pas comme une grosse rehausse ou freins à disques séparré a l'arrire
Mais en France oui
Nous ne faisons pas de coloscopie aux ponts des 4x4 .
Il faut le revendre avant montage dans l'emballage d'origine .
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum
moi j'en donne 1€pat39 a écrit :non il ne passe pas le controle technique suisse![]()
Mais en France oui![]()
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum![]()
- Aloïs
- Quatre-Quatreux
mmmm.. c'est clair que demander, c'est donner le baton pour se faire taper et ce sera certainement "nein !!" Mais ça peut passer inaperçu : si vous saviez dans quel état je l'ai eu "visite passée", pfff j'ai quasi du le reconstruire correct, alors.pat39 a écrit :non il ne passe pas le controle technique suisse![]()
Mais en France oui![]()
Tu devrais le mettre sur les annonces du forum![]()
Au pire 1 ou deux jours de taf pour tout remettre en ordre et re-visite si ils repèrent toutes mes modifs. En plus j'ai deux backup-Sam dans la famille pour piquer les pièces au cas ou