Aide achat 4x4 autour de 5000€

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Aide achat 4x4 autour de 5000€

Message par didi »

Jo49 a écrit :Bien mais les pneus doivent être changés par 4 en principe :no:

Laisse les neufs devant un moment, il use plus vite devant ça compensera la différence ;)

c'est comme ça que ça doit être fait. ce sont des économies à court termes ces changements par 2 pneus.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
quito
Quatre-Quatreux

Message par quito »

d'accord, je note, donc je laisse user et la prochaine fois je change les 4 d'un coup, mais globalement je crois que j'ai toujours changé les 4 pneus d'un coup.
quito
Quatre-Quatreux

Message par quito »

Des amis m'ont déconseillé cette voiture car elle a plus de 10 ans et que cela fait cher pour le prix.... je ne sais pas vraiment pas quoi faire cela me parait bien mais en même temps la dernier fois que cela me paraissait bien, je me suis fait avoir deja une fois.. et la si je me fais avoir je suis SDF ... car + un rond pour une voiture... et donc par moyen de trouver du travailler après ... enfin du coup je me pose encore un max de question est-ce que de 2001 ça fait pas un peu vieux pour un 4x4... c'est aussi les premiers modele de X trail non ? n'on t-il pas des soucis ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Au contraire, moins de soucis de 2001 à 2003 qu'après ;)

le 2.2L VDI peut faire 300 ou 400.000 si il est bien entretenu.

Seuls bémols : encrassement egr si trop de ville et peu de kil / electrovannes de pompe à inj qui merdent mais ça se change pour pas trop cher

Après tout achat d'occaz' est un pari :)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

quito a écrit :Des amis m'ont déconseillé cette voiture car elle a plus de 10 ans et que cela fait cher pour le prix.... je ne sais pas vraiment pas quoi faire cela me parait bien mais en même temps la dernier fois que cela me paraissait bien, je me suis fait avoir deja une fois.. et la si je me fais avoir je suis SDF ... car + un rond pour une voiture... et donc par moyen de trouver du travailler après ... enfin du coup je me pose encore un max de question est-ce que de 2001 ça fait pas un peu vieux pour un 4x4... c'est aussi les premiers modele de X trail non ? n'on t-il pas des soucis ?
c'est rigolo ça :D

y'en a qui sont prêts à mettre 15ooo€ dans un KZJ70 qui a plus de 20 ans...y'en a un qui n'est resté qu'un mois 1/2 sur LBC. même si c'est pas le même type de bagnole, c'est poour dire.

le prix s'oublie, la qualité reste!!!!!!!!!

un truc de qualité, n'est pas donné. Y'a qu'au trocson qu'on voit des super occases 10oookm 2000€ :no: dans la vraie vie, tu paie ce que tu achètes.

Comme le dit Joe49, qui dit pas que des conneries, quand même, une occase c'est un pari. Fô bien regarder l'entretien qui a été fait, pis après c'est une question de confiance, en sachant qu'on est moins déçu en étant méfiant, qu'en étant confiant...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

didi a écrit :c'est rigolo ça :D

y'en a qui sont prêts à mettre 15ooo€ dans un KZJ70 qui a plus de 20 ans...y'en a un qui n'est resté qu'un mois 1/2 sur LBC. même si c'est pas le même type de bagnole, c'est poour dire.

le prix s'oublie, la qualité reste!!!!!!!!!

un truc de qualité, n'est pas donné. Y'a qu'au trocson qu'on voit des super occases 10oookm 2000€ :no: dans la vraie vie, tu paie ce que tu achètes.

Comme le dit Joe49, qui dit pas que des conneries, quand même, une occase c'est un pari. Fô bien regarder l'entretien qui a été fait, pis après c'est une question de confiance, en sachant qu'on est moins déçu en étant méfiant, qu'en étant confiant...
Tontons flingueurs inside! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jo49 a écrit :Tontons flingueurs inside! :D
ça fait partie du patrimoine ;)
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

didi a écrit :ça fait partie du patrimoine ;)
"T'as connu?"

:D :D :D ;)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Jo49 a écrit :"T'as connu?"

:D :D :D ;)
Lulu la Nantaise??

une blonde commak :cool:
Répondre