quito a écrit :Des amis m'ont déconseillé cette voiture car elle a plus de 10 ans et que cela fait cher pour le prix.... je ne sais pas vraiment pas quoi faire cela me parait bien mais en même temps la dernier fois que cela me paraissait bien, je me suis fait avoir deja une fois.. et la si je me fais avoir je suis SDF ... car + un rond pour une voiture... et donc par moyen de trouver du travailler après ... enfin du coup je me pose encore un max de question est-ce que de 2001 ça fait pas un peu vieux pour un 4x4... c'est aussi les premiers modele de X trail non ? n'on t-il pas des soucis ?
c'est rigolo ça
y'en a qui sont prêts à mettre 15ooo€ dans un KZJ70 qui a plus de 20 ans...y'en a un qui n'est resté qu'un mois 1/2 sur LBC. même si c'est pas le même type de bagnole, c'est poour dire.
le prix s'oublie, la qualité reste!!!!!!!!!
un truc de qualité, n'est pas donné. Y'a qu'au trocson qu'on voit des super occases 10oookm 2000€

dans la vraie vie, tu paie ce que tu achètes.
Comme le dit Joe49, qui dit pas que des conneries, quand même, une occase c'est un pari. Fô bien regarder l'entretien qui a été fait, pis après c'est une question de confiance, en sachant qu'on est moins déçu en étant méfiant, qu'en étant confiant...