non monsieur je suis en train de t expliquer que si tu monte sur le terrano tdi la pompe meca du td tu perd 25cv mais tu es plus emmerder avec l ecumarginal-style a écrit :Attends Dédé ,là tu m intéresse,
Tu est entrain de me faire comprendre à demi mots,
Qu il serait plus judicieux pour moi ,de monté sur mon navara (vue que j ai tous le feisceau pour cela)
Juste le moteur du 2l7 tdi ,mais sans mettre le débit mètre et en montant la pompe mécanique de mon navara ??
En laissant les injecteurs type TDI ,mais en les debranchants ???
Et la pompe mécanique se monterait en plug and play ,malgré la différence de cylindré ,donc potentiellement de culasse ou support?

apres ne connaissant et n ayant pas la doc du navara je sais pas si tu peux monter ta pompe sur le 2.7
petit rappel pour vincent

il n y a que un retour d info de levé d aiguille sur l injecteur n 1 pour affiner le mélange air/carburant donc si tu branche pas les capteurs ni le voyant diag en mettant la pompe meca ça fonctionne
peut etre mettre un inter ou une alim avec relais pour l electrovanne de pmpe a injection
donne moi l année du navara et du t2 que je regarde dans mes docs si c est les memes pompes et injecteurs