news wrangler

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Bebop
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re: news wrangler

#91

Message par Bebop »

gnééééééééééééééé

Genre gaston est débile, il avait pas compris que tu parlais du MOTEUR :elan:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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gaston26
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re: news wrangler

#92

Message par gaston26 »

buc63 a écrit :Quand je te dis sa je parle du moteur gaston :lol: :lol:
y'a un fossé entre les 2, niveau moteur :diable:
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zxr73
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re: news wrangler

#93

Message par zxr73 »

Hello

Tu penses que trs nombreuses casses viennent de fragilitées des ponts ou tu as le pied très lourd?
Un 4.0l ca se conduit au couple.. Non ? :-)
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Bebop
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re: news wrangler

#94

Message par Bebop »

nan,

TAQUET, FULL GAZZZZZZZZZZZ
:diable:

à quoi ça sert d'avoir des hp si on s'en sert pas ? :elan:
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valJeep
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re: news wrangler

#95

Message par valJeep »

Bebop a écrit :nan,

TAQUET, FULL GAZZZZZZZZZZZ
:diable:

à quoi ça sert d'avoir des hp si on s'en sert pas ? :elan:
a faire le keke des plages bien sur :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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zxr73
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re: news wrangler

#96

Message par zxr73 »

En 33 le 4.0l c' est le minimum....

Avec un moteur plus petit tu recules...

Mouuuaaaahhhh
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gaston26
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re: news wrangler

#97

Message par gaston26 »

zxr73 a écrit :En 33 le 4.0l c' est le minimum....

Avec un moteur plus petit tu recules...

Mouuuaaaahhhh
ah? j'ai test du 33 et 35 avec un moulin a café ca avancer :D pas sur route en tout cas je decolais meme pas :lol: :lol: :lol: :lol:
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zxr73
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re: news wrangler

#98

Message par zxr73 »

Par contre d' origine ca doit drifter dur...
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jim60
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re: news wrangler

#99

Message par jim60 »

Bebop a écrit :Bon, déja un truc de cool, ton ARB est un modele pour 3.54 et plus. Par contre au vu de ce que tu décris il est mort, donc à dégager.
Tu peux aussi le démonter et acheter les pieces au détail si tu te sens de le faire.

Au vu de ce que tu racontes, tout ton pont AR est mort.

Donc il te faut :

un nouveau couple conique
des arbres renforcés
tous les roulements
tous les joints

un bon mécano et du matos pour monter tout ça.

Je te conseille personnellement un kit super 35 de chez Superior : http://www.quadratec.com/products/16120_454.htm tout est inclus dedans (ARB, arbres renforcés en 30 splines, joints, roulements,...).

Pour les couples coniques, si tu veux rester en 3.55, tu peux commander qu'un AR. http://www.quadratec.com/products/52440_105X_PG.htm
Si tu veux passer en 4.10, voire 4.56, il te faut aussi un couple conique AV. (Je ne veux pas te mettre de lien car j'ai un doute sur le produit correspondant. Je pourrais t'aiguiller plus précisément par la suite)

Avec chaque couple conique il te faut un kit d’installation.

Pour le pont AR : http://www.quadratec.com/products/52440_1705.htm
Pour le pont AV : http://www.quadratec.com/products/52440_1702.htm

Là tu as tout ce qu'il te faut.

Je maintiens une chose. Si tu veux monter des MudMax il te faut des arbres renforcés à l'AV : http://www.quadratec.com/products/26125_1006_07.htm (27 splines)
Et si tu veux monter un bloc à l'AV en même temps, tu as la possibilité de monter des 30 splines, bien plus solides : http://www.quadratec.com/products/52400_7214.htm

Donc pour l'instant il faut savoir sur quoi tu comptes partir.

Je crois avoir fait le tour. N’hésites pas si tu as plus de questions.

PS : Tu as de la chance quand même, veinard :D
PS2 : Les dana 35 c'est de la merde ! :diable:


salut !

Sur le kit super 35 il ne contient pas les clips des demi arbre et les demi lune pour maintenir l'arb c'est normale ?
que veut dire "2. Ne doit pas avoir C-Type de clip essieux." :hein:
jeep wrangler yj 4.0l
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re: news wrangler

#100

Message par zxr73 »

Je pense que c' est pour un. 35 de première génération... Toi tu as celui d' après celui avec les c-clips...
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