Jch@11 a écrit :dans mon ex-T2, je m'étais fait un cahier des charges pour aménager l'arrière qui a donné a l'aménagement que l'on peut suivre
ICI-Aménagement-arrière-Terrano-II
Après quelques sorties plus ou moins longues, j'ai approuvé certains de mes choix et le contraire aussi.
Pour le def, je repartirai sur le même cahier des charges eu supprimant le coup de l'aménagement démontable (car en fait, une fois en place, t'y touches plus

)
Mais avant je vais prendre connaissance du véhicule, de son "confort" et voir ce qui pourrait être envisagé en plus, ou en moins, par rapport a ce que j'avais fait sur le terrano.
Merci
merci pour le link jch
moi un des critère c'est de pouvoir remettre en 9 places après les vacances car je suis amené a faire des ballades en famille, avec des amis, a la maison on est que 4 moi, ma compagne et mes deux mioches de 4/8 ans, c'est sympa aussi donc les 9 places occasionnellement c'est cool
ensuite je retape une ruine (de maison) donc la capacité de chargement du def c'est du pur bonheur pour moi carrelage, parpaing etc. a terme je veut un truc clean et démontable facilement je vais partir en vadrouille 3/4 semaine par ans seulement