re: Choix d'une voiture
Posté : jeu. oct. 25, 2012 8:13 pm
Easy sélect 
T'es sur pour les 170 poneys

T'es sur pour les 170 poneys

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
c'est même passé à 178!zounours63 a écrit :Easy sélect
T'es sur pour les 170 poneys![]()
christian.styling a écrit :super select ?![]()
Il me semble que les L200 de derniére génération sont équipés d'origine avec la superselect qui elle possède un différentiel central qui permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur tout type de revêtement contrairement à la easy select qui elle n'a pas de différentiel central donc tu peux rouler qu'à une vitesse inférieur à 90kmh en 4X4 que sous certaines conditions surtout pas sur le sec la boite supporterait pas longtemps ,pour savoir le levier transfert de la Super select a 5 positions la Easy 4 La boite superselect est une V5M31 V5MT1 pour l'easy ,c'est aussi marqué sur la plaque constructeurzounours63 a écrit :Easy sélect
T'es sur pour les 170 poneys![]()
a priori le new L200 n'est equipé en superselect qu'avec la motorisation 178cv, le 136cv est en easyghimi06 a écrit :Il me semble que les L200 de derniére génération sont équipés d'origine avec la superselect qui elle possède un différentiel central qui permet de rouler en 2 ou 4 roues motrices sur tout type de revêtement contrairement à la easy select qui elle n'a pas de différentiel central donc tu peux rouler qu'à une vitesse inférieur à 90kmh en 4X4 que sous certaines conditions surtout pas sur le sec la boite supporterait pas longtemps ,pour savoir le levier transfert de la Super select a 5 positions la Easy 4 La boite superselect est une V5M31 V5MT1 pour l'easy ,c'est aussi marqué sur la plaque constructeur
zounours63 a écrit :a priori le new L200 n'est equipé en superselect qu'avec la motorisation 178cv, le 136cv est en easy![]()
mais toi, y a personne qui t écoute.....Jo49 a écrit :C'est un peu ce que je disais depuis le début...
![]()
pourquoi2b a écrit :mais toi, y a personne qui t écoute.....![]()
Jo49 a écrit :D'où l'intérêt du L200 170cv en super select qui peut rouler en 4rm permanent![]()
Jo49 a écrit :C'est un peu ce que je disais depuis le début...
![]()
valJeep a écrit :c'est pas faux pour le def 110, par contre le D-max a un rayon de braquage tout à fait correct
rayon de braquage d-max = 6m20 (source : http://www.automania.be/fr/auto/isuzu-japon/page-7551/essais-isuzu-d-max-diesel)
rayon de braquage master = 12m (source : http://www.renault-trucks.fr/master-fourgon/rentabilite-master-fourgon.html)
rayon de braquage def 110 = 7m55 (source : http://www.extpdf.com/land-rover-defender-pdf.html#a5)
PS : ya pas un guignol, fin spécialiste, pour me dire que le master braque mieux qu'un PU ??![]()
et pourquoi tu crois qu'on a inventé les B.A.B ???valJeep a écrit : par contre l'autoroute en def, aïe aïe aïe...