re: quel est le meilleur PICK-UP pour vous ?
Posté : ven. avr. 06, 2012 10:28 pm
Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujetJo49 a écrit :Ah bon?...Chez le bouledogue si!
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Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujetJo49 a écrit :Ah bon?...Chez le bouledogue si!
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Anjuna a écrit :Le Platplat Dog aussi mais c'est pas le sujet![]()
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A auto-moto Dimanche matin, ils nous ont présenter un essais, sur un terrain de cross, du Vw Amarok, à part sa benne un peut courte, vèhicule simpa (180ch) et vrai 4x4.Pat a écrit :Ouai mais il faut avouer les acheteurs de pick up de base, surtout les D22 ou de L200 sont plutôt souvent soit des artisans attiré par le fait de rouler en famille dans un truc propre et sans TVA, TVTS ou autres taxes, soit alors des administrations, edf, onf ou pompiers, ne choisissant pas trop ce avec quoi ils vont rouler
Pour du voyage et du loisir, il faut un truc qui tient le coup sur la durée, à moins d'être Crésus et d'en changer après chaque fin de garantie mais bon...
J'aurai pas du tout confiance dans les 2L ou 2,2l style tdi de 170 cv qu'on commence à voir : trop pointu et sensible aux conditions, quand aux transmissions 'allégée' ben elles sont prévues pour ce genre de moteur, ca promet déjà qu'on enleve les dents à des ponts en 9 pouces à la première marche![]()
Oui mais avec un 2litres seulementJPG78 a écrit :Vw Amarok, vèhicule simpa (180ch) et vrai 4x4.
On est bien d'accordplatplat a écrit : Par contre, niveau longévité, ça reste à voir.
On commence a trouver des 2l TDI 170 montés sur des berlines à près de 300 000, quand on voit comment elles sont manipulées en général, y'a bon espoir quand même.pan59 a écrit :On est bien d'accord![]()
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Comment peut tu comparer le rendement d'un moteur sur une berline d'1t5 , destinée a ne faire que de la route et celui d'un véhicule chargé à bloc frisant voir dépassant les 3t5 et évoluant dans les dunesplatplat a écrit :Si c'est le meme que sur toutes les Audi, et Vw, il developpe pas loin de 40mkg à 1750 trs, donc, bien plus que tous les "vaisseaux du desert..." dont on nous rebat les oreilles à longueur de forum.
Nan, mais, je connais les utilisateurs, et ce ne sont pas des poètes niveau utilisation de l'accélérateur...pan59 a écrit :Comment peut tu comparer le rendement d'un moteur sur une berline d'1t5 , destinée a ne faire que de la route et celui d'un véhicule chargé à bloc frisant voir dépassant les 3t5 et évoluant dans les dunes![]()
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C'est bien pour ça que je le garde et le bichonne bien précautionneusementplatplat a écrit : Sinon, tu pourras dire ce que tu veux, la reglementation actuelle fait que de toute façon, les cylindrées vont baisser. Va falloir t'habituer.
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