Salut tous,
Ben voila ça y est ce WK j'ai finis la moquette + mis les pares soleil. (et au passage la moquette c'est assez efficace pour le bruit)
j'ai aussi refait le soufflet d'admission avec du tuyaux pour hotte en alu, j’espère que ça résistera au vibrations...
Du coup il est grosso modo prêt pour le ZUK day.
Sinon ça fait tjrs des pof pof au ralentit et aprés avoir éssayé de tourner la vis de CO dans tous les sens j'ai essayé de bouger l'allumage :
ben si j’enlève de l'avance ya moins voir plus de pof pof et le ralentit est vachement plus stable.
Du coup j'ai commandé sur ebay une lampe strobo (j'arrive pas à caler une date avec un pote qui en a une) pour 35€.
J'ai quand même pu aller faire un tour dans quelques chemins en bordure des champs du père de ma copine et c'est vrai que ça grimpe bien ce bestiaux même en restant en 2wd.
Par contre dans un chemin où l'herbe a poussée jusqu'à la hauteur du capot j'ai pu voir que ça valait rien comme tondeuse
Ps : voila une astuce pour les poignées de vitre foirées : je reperce le tout (poignée + l'axe qui sort de la porte) avec une meche de 3mm et j'enfile un clou dedans : nickel chrome et en choisissant bien le clou ça tient tout seul
(dsl pas de photo j'ai oublié l'apn ce coup ci)