Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Message par platplat »

peuch74 a écrit :....ça fait quand même 2 fois qu'un commercial me tel pour "me demander des nouvelles" au sujet de l'achat des 2 véhicules.......qu'il aille se faire bénir celui là !
Au contraire, ça tombe très bien..... Tu rappelles le commercial, et lui expliques que tu doutes de ton achat en passant par lui, à cause de ce qui vient de t'arriver...... Et que la balle est dans son camps..

Si il a faim, tu devrais avoir un retour.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

va avoir un retour :diable:

surtout en ce moment
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je pense aussi sous forme d'une remise supplémentaire, d'un entretien gratuit. Enfin, un truc dans ce style.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Je vais les faire poirauter un moment...de toutes façons, de leurs propres propos, disponible sous 2 mois le Double Cab toutes options, et l'Xtra Cab pas avant Septembre.......ça laisse de la marge ( surtout si je suis obligé d'acheter 2 Xtra Cab....) ;)
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

platplat a écrit :Au contraire, ça tombe très bien..... Tu rappelles le commercial, et lui expliques que tu doutes de ton achat en passant par lui, à cause de ce qui vient de t'arriver...... Et que la balle est dans son camps..

Si il a faim, tu devrais avoir un retour.
Crois moi bien ,ça les perturbent pas....la concession est à la frontière genevoise (+ ou -1 km) et en zone franche.....ils n'ont pas besoin de courir après les clients !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

peuch74 a écrit :Crois moi bien ,ça les perturbent pas....la concession est à la frontière genevoise (+ ou -1 km) et en zone franche.....ils n'ont pas besoin de courir après les clients !
Tu as tord. C'est le concept du commerce. Et dis toi que si le vendeur t'as déjà rappelé 2 fois, c'est qu'il a salement faim.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

J'attends qu'ils redonnent des nouvelles ! Ca y est voyant T-BELT allumé depuis hier sur le KZJ 90 ....passage des 300000 kms.....rdv chez Bal....ier demain matin pour refaire la distribution ...Controle technique..... et après je le change dans la foulée.....mon fils voudrait le garder pour lui perso mais après 4 Toys à la maison ça fait beaucoup et cher en assurances (mauvaise excuse parce qu'ils sont assuré en agricole...)
paulus
Quatre-Quatreux

garagistes des voleurs

Message par paulus »

NICOTOY60 a écrit :fallait pas payer , t'a rien demander toi ils se demerdent ..................... :roll:

t'inquiete , va acheter tes voitures ailleurs , si tu croit que s'est mieux tu risque d'etre fort deçu .................... :malade:

les garagistes sont des voleurs ............. :devil:
il ne faut pas generaliser sous le coup de la colère,les concessionnaires sont souvent des "voleurs" mais il existe encore ,dans les campagnes,de moins en moins c'est vrai,des petits garagistes toutes marques tres dévoués et assez proches de leurs clients pour ne pas les arnaquer;(en campagne une réputation est vite faire et a la vie dure) Il est certain que les consommateurs font leur propre mal lorsqu'ils privilègient les super concession avec acceuil café,ecran tele pour faire passer le temps et inetrdisant l'accès aux vehicules ,des fois que l'on remarquerait leurs arnaques, etc etc mais tout cela se paye tres cher;La consommation est une lutte permanente surtout depuis que les groupes financiers ont pris le controle de tout et des concessions en particulier;il faut se battre ,c'est la guerre de la finance ! mais nous avons deux armes fatales que nous ne savons pas assez utiliser en France : le boycot ! et , maintenant internet: que tous les mécontants de ces methodes mafieuses retardent ne serait ce qu'un an leur changement de vehicule et, au bout de six mois, comme par hazard,on retrouverait le respect du client( du moins en facade !!!)
sur ce bon courage et n'oublions pas: envoyons ch r tous ces voyoux
Papou78
Quatre-Quatreux

Bonsoir

Message par Papou78 »

Il existe des concessions avec du personnel honnêteet compétent, là ou je fais entretenir le KDJ depuis 11ans et la Yaris depuis 4 ans, aucun problème après toutes fois une réaction de ma part sur un travail mal fait. Depuis, tarif "normal" en concession, véhicules rendus lavés, service et respect des délais.
Allez mieux encore, fusible feux de position HS en pleine Sologne vendredi soir, fin de parcours uniquement code/phares et rien à l'arrière car impossible d'enlever ce fusible sans une pince ad'hoc.... Appel à la concession de Bourges lundi matin, OK pour me prendre à 14h30 pour échange fusible, sinon je rentre de jour sans rien.
Arrivé à 14h30, reparti à 14h40 avec fusible remplacé, facture 0,00€, et un accueil sympathique et compréhensif.
Alors ne généralisons pas SVP, il y a des bons et des mauvais partout, concessions et garages indépendants, à nous consommateurs d'être vigilants.
KDJ95VX 2001 198000km, Koni HT Raid, schnorkel, préfiltre, tente de toit Baroud, réservoirs suppl. GO 75L; eau 40L
Répondre