Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Fabien2502 a écrit :et t'as pas vu le reste du moteur...j'en ai des fils !!!
c'est bon ,j'ai eut ma dose ce week end ,avec tous pleins de fil dans le moteur ,j'en ai encore les yeux qui me brule ,heureusement que j'avais une belle mecaniciennes avec moi pour me faire oublié cet amat de fil
Fabien2502 a écrit :c'est un allumage électronique: en bout de vilebrequin j'ai une poulie crantée et un capteur qui repère le pmh par rapport à la poulie.
Pour le capteur de pression: l'une des "fixations" pour la DA a été percée et taraudée pour venir placer un capteur de pression d'huile
Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...
Heu il est où ton ventilo? De l'autre coté du radia?
Tu es en monopoint?
SamCé a écrit :Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...
Tu es en monopoint?
pour la pression d'huile il peut la deporter vers le filtre
SamCé a écrit :Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...
Tu es en monopoint?
le capteur ,il doit pouvoir aussi le reprendre ailleurs