c'est bon ,j'ai eut ma dose ce week end ,avec tous pleins de fil dans le moteur ,j'en ai encore les yeux qui me brule ,heureusement que j'avais une belle mecaniciennes avec moi pour me faire oublié cet amat de filFabien2502 a écrit :et t'as pas vu le reste du moteur...j'en ai des fils !!!![]()
DA
Modérateur : romainletu
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3582
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
- Statut : Hors ligne
re: DA
sj 416 BVA !!!!!!!
- SamCé
- VIP

- Messages : 6483
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Michigan, USA
- Statut : Hors ligne
re: DA
Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...Fabien2502 a écrit :c'est un allumage électronique: en bout de vilebrequin j'ai une poulie crantée et un capteur qui repère le pmh par rapport à la poulie.
Pour le capteur de pression: l'une des "fixations" pour la DA a été percée et taraudée pour venir placer un capteur de pression d'huile
Heu il est où ton ventilo? De l'autre coté du radia?
Tu es en monopoint?
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: DA
pour la pression d'huile il peut la deporter vers le filtreSamCé a écrit :Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...
Heu il est où ton ventilo? De l'autre coté du radia?
Tu es en monopoint?
![]()
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3582
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
- Statut : Hors ligne
re: DA
le capteur ,il doit pouvoir aussi le reprendre ailleursSamCé a écrit :Pour la poulie crantée, si tu mets le radiateur à l'arrière, tu peux la mettre sur la double poulie sans pb je pense. Par contre pour le capteur de pression d'huile qui prend une des vis du support c'est clair que ça va poser un sérieux problème pour la DAH...
Heu il est où ton ventilo? De l'autre coté du radia?
Tu es en monopoint?
![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3582
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : 76 st nicolas de la haie /normandie
- Statut : Hors ligne
re: DA
vous me faite mal avec vos trucsBebop a écrit :ah quand même
tiens regarde ce que j'ai au fond d'un carton :
![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: DA
y'a encore un peu (beaucoup) de boulot avant que ça marche hein ?SamCé a écrit :![]()
mais la notice de montage est vraiment bien faite
mais ça marche pas sur les mono-points... j'en suis réduit à la monter sur un V8
- SamCé
- VIP

- Messages : 6483
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Michigan, USA
- Statut : Hors ligne
re: DA
Le plus dur n'est peut être pas le montage...Bebop a écrit :y'a encore un peu (beaucoup) de boulot avant que ça marche hein ?
mais la notice de montage est vraiment bien faite
mais ça marche pas sur les mono-points... j'en suis réduit à la monter sur un V8![]()
Ca doit marcher sur un multi-points.


