Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GINO
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Message par GINO »

il non pas que des hummer il sont ausi des JEEP :idée: des CHEVROLET :) des FORD :) des GMC :) etc etc etc ...
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

GINO a écrit :DESOLE DE TE DESEVOIR MES SI LES RICAIN N'ETAIS PAS LA ?????????
Ouai mais si les espagnoles etait pas la les ricain ni srait pas non plus, faut pas oublier qu'au US on trouve des noirs américans, des espagnoes des maxicains, des anglais, ect, mais pas d'etats uniens.
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

bref c'est vraiment pas de chance que ces daubes sortent franchement
Quant au passé ben c'est du passé ou c'est vrai les Etasuniens nous on permis de rester nous méme chez nous mais ca commence vraiment a faire vielle rangaine a force ce fut trés louable de leur part (tou tcomme les anglais) mais je n'ai pas en tant que citoyen Français de 22 ans la sensation de devoir qq chose aux USA
Et oui c'est vrai j'aime pas les americains sauvant le monde sachant tout et si on regarde un peu plus loin eh bien je suis navré mais on me fera pas admettre que ce sont des gens normaux
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

et bien si se nes pas des gens "normaux" comme tu dis alors laisse les tranquille pour ce qu'il t'apporte voyon un peut en france nos tres beau 4X4 (renault rx4 -c3 4X4 -jumpy 4X4 etc etc) c'est vrai con na rien a leur envier :D
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

Les japonais et les anglais importent selon moi de biens meilleurs 4x4. En fait il faut avouer que je n'aime l'amerique c'est vrai tout dans la demesure (qu'est ce qu'on irait faire dans les p'tits chemins cevenol avec un hummer???) trop de frime trop too much les USA et puis c'est si beau la France et nos specialitées tout de méme... :glouglou:
JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

Et puis AUVERLAND moi je dis malgé tout ca calme :idée:
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Moi je dis que les yankees, ca a mal évolué.
u peux leu reconnaitre ce que tu veux, mais les accords de Kyoto, ils ne signent pas, ils polluent 2 FOIS PLUS que les Allemands, 2,5 fois plus que les français par habitant, ils foutent le bordel dans l'économie mondiale avec leur dollar faible, et il te regardent de haut en vendant des T-Shirts "Texas is Bigger than France" (Le Texas est plus grand que la France), ce qui ets vrai mais le vendeur a mopins rigolé quand je lui ai dit d'ou je venais.
Sérieux Gino, j'aime bien les Yankees, mais 'faut reconnaitre qu'ils sont parfois un peu cons. Les voitures européennes se vendent bien la bas, mais la voitures américaines pas trop bien ici, et c'est pas une surprise : ils ne s'adaptent pas.
Parle avec un Yankee qui se fout de la gueule de ton moteur diesel et de ton 4 cylindres essence de 160ch. Pis tu lui dis que toi, sur autoroute, tu roules à 150... Que ca suffit, il preferera quand meme un gros V8 culbuté pour rouler à 110... Je dis pas qu'il a tort, je dis que c'est pas la même mentalité.
Donc oui, les ricains sont venus nous sauver en 45, on les a aidés à devenir indépendant au 18ème siècle, on est amis, mais c'est comme si t'étais pote avec un gars qu'a gagné au loto. C'est ton pote, mais comme il est riche, il te regarde quand même de haut.
Bref. Le Hummer, meme aux étazunis, c'est une connerie. Alors en acheter un pour faire du centre-ville en France...
--
Henry!
bartolomite
Quatre-Quatreux

Message par bartolomite »

Je me souviens qu'il y a quelques années, lorsque j'étais étudiant et sans le sous (et cela a duré longtemps :D ) je regardais les 4x4 comme des monstuosités, des anomalies de la route.
je roulais alors en 2CV :id?e:
aujourd'hui j'ai toujours les 2CV mais je roule moins avec et j'ai fini par acheter un 4x4 dont je ne me sert que pour le trial (un vieux Suz 413) et pour la randonnée familial mais très rustique (un Def 110)
Suis je si différent ?
Je ne crois pas
Je regarde toujours les 4x4 comme des monstruosités en ville lorsque visiblement ils ne servent à rien d'autre que de monter sur les trottoirs ou à assoir son statut social ou sa "force". ;)
Je suis, dans la mesure du possible, très discret dans ma conduite en ville et sur chemin, je m'arrête face aux velos, aux promeneurs, aux cheveaux et je discutent souvent le coup.
Cela ne m'empêche pas de me comporter en gros con de temps en temps lorsqu'un véhicule beaucoup plus petit me refuse le passage alors que je clignote depuis 2 minutes. :lol:
Avoir un véhicule encombrant , lourd et potentiellement dangereux pour les autres en cas de choc donne plus de devoirs que de droits. A nous de faire en sorte, par notre comportement, de montrer qu'on peut conduire ce type de véhicule civilement.
Alors pourquoi pas un Hummer ???? ;)
Faut il se priver de tout plaisir pour ne pas faire envie aux autres ?

Si une personne veut un tel véhicule et que cela lui procure du plaisir je n'y vois pas d'objection dans la mesure ou il respecte les autres.
Il faut avoir une moto pour se rendre compte à quel point les automobilistes ne respectent pas les deux roues :~:

C'est Noel bientôt
Et si pour une fois nous pensions à rouler quelques kilomètres de moins et à donner l'équivalent d'essence aux resto du coeur ou à tout autre association du genre ?

Bonnes fêtes à tous et bonne route

Thierry :ange:
Adieu Defender bonjour Toyota !
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Oui, mais non...
J'ai rien contre le Hummer en soi, mais mon opinion, c'est que pour faire que du centre ville, c'est pas le bon choix.
Moi meme, un XTrail aurait ptet suffit pour affronter l'hiver du Jura, mais j'ai préféré un Jeep WJ. C'est ptet pas un bon choix, mais c'est plus défendable qu'un Hummer au centre de Lyon, ou il va polluer comme un bus pour transporter une loute de 45kg qui trouve qu'un hummer en jette plus qu'une Porsche... Elle se fait plaisir, certes. Liberté, tout ca.
N'empèche que je ne demande pas d'interdire, je ne condamne pas, mais j'opinionne : c'est une connerie.
Tout le monde en fait, moi le premier.
--
Henry!
big foot
Quatre-Quatreux

Message par big foot »

les gout et les couleurs sa se discute pas moi je prefere rouler en hummer que dans un M5 certain vont me dire que je con mais "c'est mon choix" :D
bon,apres il et vraie qu'un hummer dans une cité du moyen-age sa fais comment dire heu......tache
et on et pas forsement frimeur pour aimer le hummer il suffit de me regarder :lol:

b'un oui je suis un "po fiere" :D ;)

et poivro :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
Répondre