Pour ce qui est du Toy, comme prévu (mi-janvier), je reprends du service.
Il m'a fallu tout ce temps pour profiter des vacances (vacances scolaires de ce coté de l'hémisphère), de ma famille, et petite virée en Australie.
Mais aussi murir mon projet ...

Donc allé, on reprend du service.
Premièrement, mes pièces sont bien arrivé d'Australie, mais problème. Les paliers d'arbre à came ne correspondent pas. Mail à mon fournisseur, et après qq échanges, il me renvoi les bonnes pièces. Ouf, mais depuis deux semaines, elles sont bloqués chez Fedex pour défauts de procédures. Hey ben oui, on ne peut pas faire un échange de pièce comme ça, même si c'est le fournisseur qui est responsable




Donc Aujourd'hui :
Changement de plan, ayant réussi à avoir un prix raisonnable, j'ai opté pour le sablage. Ce sera donc sablage + une couche de zinc + une couche apprêt epoxy + une couche de noir epoxy pour le châssis, plus les deux ponts.
Donc voilà où j'en étais

Donc démontage du pont AR

Démontage de la tuyauterie + dépose du différentiel. On commence par démonter le powertrax

Puis le nez de ponts, et voilà, pont tout nu

On démonte le différentiel

On commence par repérer les cotés droit et gauche

Je démonte la cage à roulements

et je repaire les pièce Droite et Gauche

Démontage du flasque

On passe maintenant à l'AV

Démontage de la barre de direction

En vidangeant, voilà ce que j'ai trouvé sur le bouchon de vidange


Voilà pour aujourd'hui.