C'est Glastint à Aix 31 Boulevard De la République qui a fait le boulot ?SISSOU a écrit :Hummmmm...
C est bien ce que je compte faire
Au moins tout est régler et j ai pas besoin de le ramener !

Modérateur : phil13
C'est Glastint à Aix 31 Boulevard De la République qui a fait le boulot ?SISSOU a écrit :Hummmmm...
C est bien ce que je compte faire
Au moins tout est régler et j ai pas besoin de le ramener !
valà faut être Landeux pour comprendre et apprécierGrain.de.Sable a écrit :chacun ses goûts ... pour la landeuse que je suis, cr'est justement ce qui lui donne le côté def de toujours. le reste faisant plus tuning voire plus US. mais si une personne préfère modifier les jantes elle a bien raison ... un véhicule est fait pour plaire à son proprio.
le def classique est en jante tôle ...
SISSOU a écrit :apparement les bulles devrait s en aller en séchant![]()
j' ai un penchant aussi pour les tôles blanches origines , c'est pourtant banale ces jantes mais ça lui fait une tête ........ de land et c'est ce je trouve plaisantJMTT a écrit :valà faut être Landeux pour comprendre et apprécier![]()
le top est d'avoir celles des one ton qui sont un peu plus largejj-a110 a écrit :j' ai un penchant aussi pour les tôles blanches origines , c'est pourtant banale ces jantes mais ça lui fait une tête ........ de land et c'est ce je trouve plaisant![]()
Oui sur le 4X4 "j'ose pas dire la marque" de ma femme les bulles sont toutes partie avec les premières chaleursSISSOU a écrit :Non pas du tout...
Un type a son compte que la concess sous traite, il est passer le voir ce soir, OK pour les rayures sur le film et apparement les bulles devrait s en aller en séchant
Il me change le film rayer mardi, on verra bien si les bulles sont partie ou pas.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]