C'est Glastint à Aix 31 Boulevard De la République qui a fait le boulot ?SISSOU a écrit :Hummmmm...
C est bien ce que je compte faire
Au moins tout est régler et j ai pas besoin de le ramener !
Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
-
110-HCPU-CR
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...
Un type a son compte que la concess sous traite, il est passer le voir ce soir, OK pour les rayures sur le film et apparement les bulles devrait s en aller en séchant
Il me change le film rayer mardi, on verra bien si les bulles sont partie ou pas.
-
JMTT
valà faut être Landeux pour comprendre et apprécierGrain.de.Sable a écrit :chacun ses goûts ... pour la landeuse que je suis, cr'est justement ce qui lui donne le côté def de toujours. le reste faisant plus tuning voire plus US. mais si une personne préfère modifier les jantes elle a bien raison ... un véhicule est fait pour plaire à son proprio.
le def classique est en jante tôle ...
-
JMTT
SISSOU a écrit :apparement les bulles devrait s en aller en séchant![]()
bon en même temps c'est pas mon taf donc si ça se trouve c'est possible
- nico90
- Quatre-Quatreux
L'idéal c'est de l'exposer au maximum au soleil ou de mettre le chauffage à fond. L'hiver elles mettent un peu plus de temps à disparaitre à cause du froid.
j' ai un penchant aussi pour les tôles blanches origines , c'est pourtant banale ces jantes mais ça lui fait une tête ........ de land et c'est ce je trouve plaisantJMTT a écrit :valà faut être Landeux pour comprendre et apprécier![]()
-
JMTT
le top est d'avoir celles des one ton qui sont un peu plus largejj-a110 a écrit :j' ai un penchant aussi pour les tôles blanches origines , c'est pourtant banale ces jantes mais ça lui fait une tête ........ de land et c'est ce je trouve plaisant![]()
-
110-HCPU-CR
Oui sur le 4X4 "j'ose pas dire la marque" de ma femme les bulles sont toutes partie avec les premières chaleursSISSOU a écrit :Non pas du tout...
Un type a son compte que la concess sous traite, il est passer le voir ce soir, OK pour les rayures sur le film et apparement les bulles devrait s en aller en séchant
Il me change le film rayer mardi, on verra bien si les bulles sont partie ou pas.
Au fait t'a vu le 110 pick-up neuf garé à coté de ton Land 110 ?
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Les bulles c'est normal, quand on roule en Def ( voir tout 4X4 ) on est dans une bulle