Désolé, j'étais juste de passage....zounours63 a écrit :
t'étais dans le Cantal et t'as pas fait un crochet par la maison -->
![]()

Modérateur : MG94
Désolé, j'étais juste de passage....zounours63 a écrit :
t'étais dans le Cantal et t'as pas fait un crochet par la maison -->
![]()
Ca, je peux le faire demainSubforest72 a écrit :
Tu nous fera une mesure axe de roue > bas de l'aile AV/AR en position haute et basse![]()
jf1sf5 a écrit :Axe de roue avant/bord d'aile en position basse 46cm/garde au sol 26cm, en position haute 50,5cm/garde au sol 30,5cm (moins 1cm à cause des boulons !)
Axe de roue arrière/bord d'aile en position basse 47cm/garde au sol 30cm, en position haute 51,5cm/garde au sol 34,5cm
Mesure prise avec le plein et quelques bagages....![]()
Salut Mimouss , sais tu me dire si ce modèle est un 158 cv ? Le vendeur parle de 150 cv ... j suis perdumimouss a écrit :Pas de 158cv, le reste est ok![]()
La, comme ca non car ils ont eu le 125 et le 158cv. Mais il y a des chances queca soit le 158cv.Adrien01 a écrit :Salut Mimouss , sais tu me dire si ce modèle est un 158 cv ? Le vendeur parle de 150 cv ... j suis perdu[emoji38]
https://www.leboncoin.fr/voitures/1642103217.htm
La courroie tous les 25 000 ??? ah ouai non, ça va pas être possible lamimouss a écrit :La, comme ca non car ils ont eu le 125 et le 158cv. Mais il y a des chances queca soit le 158cv.
Faudrait une photo du moteur
Le principal soucis de ce moteur est que le réglage soupape est chiant et coûteux. Il faut enlever les arbres a cames, donc au gpl, changer la courroie de distribution tout les 25mkm...
Merci beaucoup pour ces explications , je comprend mieux .mimouss a écrit :Un garage ne doit pas remonter une courroie déposée. Donc comme il faut la démonter, oui elle est a changer a chaques fois.
Ces moteurs ont des sièges de soupapes plus costaud et ceux que j'ai vu avait un gaslub.
Donc théoriquement ca espace les réglages.
Mais ceux que j'ai fait etait vraiment a l'ouest en jeu. Tellement que j'étais à la limite des épaisseurs de godets disponible. Après il faut aller les faire rectifier chez un usineur![]()
Bref, si tu veux un peu de watt prend un turbo, sinon le 125cv...
Ou un outback avec le 2.5L![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]