Désolé, j'étais juste de passage....zounours63 a écrit :
t'étais dans le Cantal et t'as pas fait un crochet par la maison -->
![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
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re: Subaru forester
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re: Subaru forester
Ca, je peux le faire demainSubforest72 a écrit :
Tu nous fera une mesure axe de roue > bas de l'aile AV/AR en position haute et basse![]()
- jf1sf5
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re: Subaru forester
Axe de roue arrière/bord d'aile en position basse 47cm/garde au sol 30cm, en position haute 51,5cm/garde au sol 34,5cm
Mesure prise avec le plein et quelques bagages....
- Subforest72
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re: Subaru forester
jf1sf5 a écrit :Axe de roue avant/bord d'aile en position basse 46cm/garde au sol 26cm, en position haute 50,5cm/garde au sol 30,5cm (moins 1cm à cause des boulons !)
Axe de roue arrière/bord d'aile en position basse 47cm/garde au sol 30cm, en position haute 51,5cm/garde au sol 34,5cm
Mesure prise avec le plein et quelques bagages....![]()
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- Adrien01
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re: Subaru forester
Salut Mimouss , sais tu me dire si ce modèle est un 158 cv ? Le vendeur parle de 150 cv ... j suis perdumimouss a écrit :Pas de 158cv, le reste est ok![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1642103217.htm
- mimouss
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re: Subaru forester
La, comme ca non car ils ont eu le 125 et le 158cv. Mais il y a des chances queca soit le 158cv.Adrien01 a écrit :Salut Mimouss , sais tu me dire si ce modèle est un 158 cv ? Le vendeur parle de 150 cv ... j suis perdu[emoji38]
https://www.leboncoin.fr/voitures/1642103217.htm
Faudrait une photo du moteur
Le principal soucis de ce moteur est que le réglage soupape est chiant et coûteux. Il faut enlever les arbres a cames, donc au gpl, changer la courroie de distribution tout les 25mkm...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Adrien01
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re: Subaru forester
La courroie tous les 25 000 ??? ah ouai non, ça va pas être possible lamimouss a écrit :La, comme ca non car ils ont eu le 125 et le 158cv. Mais il y a des chances queca soit le 158cv.
Faudrait une photo du moteur
Le principal soucis de ce moteur est que le réglage soupape est chiant et coûteux. Il faut enlever les arbres a cames, donc au gpl, changer la courroie de distribution tout les 25mkm...
Merci quand même
- mimouss
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re: Subaru forester
Ces moteurs ont des sièges de soupapes plus costaud et ceux que j'ai vu avait un gaslub.
Donc théoriquement ca espace les réglages.
Mais ceux que j'ai fait etait vraiment a l'ouest en jeu. Tellement que j'étais à la limite des épaisseurs de godets disponible. Après il faut aller les faire rectifier chez un usineur
Bref, si tu veux un peu de watt prend un turbo, sinon le 125cv...
Ou un outback avec le 2.5L
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- Adrien01
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re: Subaru forester
Merci beaucoup pour ces explications , je comprend mieux .mimouss a écrit :Un garage ne doit pas remonter une courroie déposée. Donc comme il faut la démonter, oui elle est a changer a chaques fois.
Ces moteurs ont des sièges de soupapes plus costaud et ceux que j'ai vu avait un gaslub.
Donc théoriquement ca espace les réglages.
Mais ceux que j'ai fait etait vraiment a l'ouest en jeu. Tellement que j'étais à la limite des épaisseurs de godets disponible. Après il faut aller les faire rectifier chez un usineur![]()
Bref, si tu veux un peu de watt prend un turbo, sinon le 125cv...
Ou un outback avec le 2.5L![]()
Tant que tu parles de turbo , est ce qu il ya des différences niveau chassis, entre une 2.0 X et une 2.0 XT ? Les XT ont toujours l air moins hautes , je ne sais pas si c est du aux photos , a des ressorts rincés ou si c est juste normal ?
De même, il n est pas possible de trouver une XT avec boite courte ?
Merci
- mimouss
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re: Subaru forester
Non, pas de boite courte sur xt.
Il y a des gars qui montent des boites d'atmo sur turbo mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.
En TT engagé on arrive à les casser avec 125cv alors avec 170...
Par contre oui les ressorts arrière se tassent et la coupelle inférieur des amortos arrière descend avec le temps.
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