sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

TheC-GR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu

Message par TheC-GR »

pattbo a écrit :
Buzz a écrit :Et c'est Patlabor qui remporte une rape a fromage :D
à cantal !!! une rape à cantal !!! avec franky4x4 et jeepV8, le fromage c'est du cantal , soyons précis :lol:
j'ai toujours su que tu etais quelqu'un de bien pattbo :D :D :D
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
patagonia
Quatre-Quatreux

Message par patagonia »

Bonjour à tous!

je commence à regretter de ne m'être pas connecté beaucoup plus tôt...

ca va vraiment être difficil d'être original pour vous remercier tous... :D

Donc au risque de faire du plagia, merci a Stéfani, Mattmac, Tux, Toyita et tous les autres pour cet excellent week-end, où j'ai beaucoup appris et pendant lequel j'ai fait la connaissance de gens formidables... :idée:

Je suis d'ores et déjà partant pour la prochaine édition!

A bientôt, donc
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite

Message par Nicodeuche »

[quote="pattbo"] j'ai 150 photos au total . Je n'ai mis ici que les plus jolies , souvent recadrées numériquement pour enlever ce qui prend de la place pour rien ]

Je les veux toutes !!!!!!!! :D :D :D Pas recadrées, pas triées, je veux tous voir!!!!! :D Plus sérieusement très aimable Pattbo, aurais tu l'extrême gentillesse de me faire parvenir par un quelconque moyen informatique quelques photos de ce magnifique week end que nous avons vécu et que je n'aurais pas vues ? :)
L'ours Nicodeuche
gic
Quatre-Quatreux

Message par gic »

Eh !!

Vraiment difficile de suivre. Ca va trop vite. Jamais vous bossez dans la journée ! :D :lol:

Bravo aux photos (les commentaires, j'ai pas pu tout lire :lol: ). Quant à Patbo, effectivement, Giclette, c'est trop facile... mais tellement vrai :lol: :lol:

A + et bossez un peu quand même, ça va se voir sinon !! :D :D
Pas toujours très assidu....
.
--------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o

...(O)........(O)................. G comme GIC
Phane
Quatre-Quatreux

Message par Phane »

Bonjour tout le monde,

Bien rentré dimanche soir (200km > 3 heures, Hé! oui Grenoble > Gap route de M…e) :raleur:
Bravo et merci aux organisateurs, aux participants (camping à 200 mètres du terrain, ballade extra, ambiance sympa, pas de casse pendant le WE…), aux photographes (et leurs commentaires). Vivement la prochaine & de toutes façons a + sur le forum.

Phane

Pattbo pour les photos c’est quand tu veux…
marcel42
Quatre-Quatreux

Message par marcel42 »

Bonjour à tous

Comme tout le monde je viens remercier Stefani et Olivier, Mattmac, Tux et tous les participants (dont j'ai encore du mal à accorder les pseudo avec les visages) pour ce weekend formidable.

C'était ma première sortie en groupe et c'est très réussi, il y en aura d'autres.

Encore un grand MERCI à tous

Marcel
Aretnorflepo
VIP
VIP

Retour du bordelais... ;-) ;-) ;-)

Message par Aretnorflepo »

Image Salut à tous,

Je suis bien rentré, hier soir, sur Bordeaux, après 9h00 de route, par la nationale, depuis Lyon :mad: Je dois dire que j'étais fatigué en arrivant :( Je n'ai donc pas signalé mon retour sans encombres :sm:

Pour ce qui est de la sortie, j'avais déjà eu le plaisir de participer à l'AG de l'association du forum, qui était une réussite à tous les niveaux et particulièrement par le nombre de ses participants :idée: :idée: :idée:

Mais alors là... Je crois que l'on a atteint le summum du bonheur Image Image Image Image :boing:

Ce fut vraiment un week-end d'extase, de part la symbiose qui régnait entre les 4x4eux présents Image

Tout était réuni pour me plaire : ambiance exceptionnnelle, organisation quasi-pro, temps clément (Voir trop :D ), nuits confortables (La tente fut vite montée cette fois, et les nuits furent moins humides qu'à l'AG :idée: )...

Vraiment que du bonheur, si ce n'est quelques frustrations fronteralistiques : vivement que j'ai mon Frontera, pour démontrer encore davantage les capacités de ce véhicule en TT :boing: :boing: :boing: La taquine sera donc, pour OPEL, plus tard :~:

Après tout ça, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai repris la route hier, et le travail aujourd'hui :~: Surtout quand je lis que j'ai loupé un grand moment, le dimanche soir, au restaurant :~: Enfin... la prochaine fois, promis : je partirai dernier :lol: :lol: :lol:

Image encore à l'exceptionnnelle équipe organisatrice, pour la gestion sans fausse note

@ très bientôt de tous vous revoir lors d'un prochain rendez-vous du forum :ange: :ange: :ange:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Vous voulez encore des photos ? :D

Allez hop !

Image
Une belle vue dégagée sur la vallée du Rhone pendant le road-book taquin du samedi matin. Devant, Nico et Aurélie.

Image
Maître Buzz dans un petit bourbier taquin :D . Samedi matin également.

Image
Le maître de cérémonie sur le couple (environ 14.000 tours :lol: ).

Image
Un beau levé de papatte arrière pour Nico samedi après-midi sur le terrain.

Image
Buzz et son autobus Nippon en train de tester l'efficacité des protections made in Cortel sous l'oeil attentif et inquiet du tronçonneur fou. :D

Image
Paf ! Un moment d'inattention et Mattmac vient poser P'tite Mûle sur un caillou. La fixation de l'amortisseur de direction est encastrée dans la roche. Il faudra que Buzz vienne le tirer par derrière avec son gros machin pour libérer la Mûle. :D

Image
Arrêt à un petit joli petit col dans un paysage magnifique avant d'entamer le road-book taquin-taquin du dimanche matin. Ça chauffe un peu chez Gic. Le gratin du Forum se penche sur la question.

Bon, ça suffit pour ce soir. La suite au prochain numéro. ;)
@+
Jean-pierre

Image
Tux
Quatre-Quatreux

Message par Tux »

Bonjour à tous,

AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA BAALDE DU DIMANCHE MATIN AVEC NICO ET AURELIE / MG94 / BIDRU........

Vous êtes partis avec un fond de plan, format A3, imprimé laser couleur, j'aimerai le récupérer afin de le rendre à Bernard, notre hote sur le terrain, qui nous l'à gentiment prété.

Merci donc à celui qui l'à reytrouvé en vidant son 4x4 de me contacter en MP, afin que je puisse récupérer cette carte.

Merci d'avance.
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

4x4 vidé de fond en comble... toujours pas de carte. :(
@+
Jean-pierre