j'ai toujours su que tu etais quelqu'un de bien pattbopattbo a écrit :à cantal !!! une rape à cantal !!! avec franky4x4 et jeepV8, le fromage c'est du cantal , soyons précisBuzz a écrit :Et c'est Patlabor qui remporte une rape a fromage![]()
![]()
sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
Modérateur : phil13
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sortie forum 4x4 les 7/8 aout à Montalieu
- patagonia
- Quatre-Quatreux
je commence à regretter de ne m'être pas connecté beaucoup plus tôt...
ca va vraiment être difficil d'être original pour vous remercier tous...
Donc au risque de faire du plagia, merci a Stéfani, Mattmac, Tux, Toyita et tous les autres pour cet excellent week-end, où j'ai beaucoup appris et pendant lequel j'ai fait la connaissance de gens formidables...
Je suis d'ores et déjà partant pour la prochaine édition!
A bientôt, donc
- Nicodeuche
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
Je les veux toutes !!!!!!!!
- gic
- Quatre-Quatreux
Vraiment difficile de suivre. Ca va trop vite. Jamais vous bossez dans la journée !
Bravo aux photos (les commentaires, j'ai pas pu tout lire
A + et bossez un peu quand même, ça va se voir sinon !!
. --------
.I[___[ O ]___
o[---_____---|]o
...(O)........(O)................. G comme GIC
- Phane
- Quatre-Quatreux
Bien rentré dimanche soir (200km > 3 heures, Hé! oui Grenoble > Gap route de M…e)
Bravo et merci aux organisateurs, aux participants (camping à 200 mètres du terrain, ballade extra, ambiance sympa, pas de casse pendant le WE…), aux photographes (et leurs commentaires). Vivement la prochaine & de toutes façons a + sur le forum.
Phane
Pattbo pour les photos c’est quand tu veux…
- marcel42
- Quatre-Quatreux
Comme tout le monde je viens remercier Stefani et Olivier, Mattmac, Tux et tous les participants (dont j'ai encore du mal à accorder les pseudo avec les visages) pour ce weekend formidable.
C'était ma première sortie en groupe et c'est très réussi, il y en aura d'autres.
Encore un grand MERCI à tous
Marcel
- Aretnorflepo
- VIP

Retour du bordelais... ;-) ;-) ;-)
Salut à tous,Je suis bien rentré, hier soir, sur Bordeaux, après 9h00 de route, par la nationale, depuis Lyon
Pour ce qui est de la sortie, j'avais déjà eu le plaisir de participer à l'AG de l'association du forum, qui était une réussite à tous les niveaux et particulièrement par le nombre de ses participants
Mais alors là... Je crois que l'on a atteint le summum du bonheur
Ce fut vraiment un week-end d'extase, de part la symbiose qui régnait entre les 4x4eux présents
Tout était réuni pour me plaire : ambiance exceptionnnelle, organisation quasi-pro, temps clément (Voir trop
Vraiment que du bonheur, si ce n'est quelques frustrations fronteralistiques : vivement que j'ai mon Frontera, pour démontrer encore davantage les capacités de ce véhicule en TT
Après tout ça, c'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai repris la route hier, et le travail aujourd'hui
encore à l'exceptionnnelle équipe organisatrice, pour la gestion sans fausse note@ très bientôt de tous vous revoir lors d'un prochain rendez-vous du forum
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Allez hop !

Une belle vue dégagée sur la vallée du Rhone pendant le road-book taquin du samedi matin. Devant, Nico et Aurélie.

Maître Buzz dans un petit bourbier taquin

Le maître de cérémonie sur le couple (environ 14.000 tours

Un beau levé de papatte arrière pour Nico samedi après-midi sur le terrain.

Buzz et son autobus Nippon en train de tester l'efficacité des protections made in Cortel sous l'oeil attentif et inquiet du tronçonneur fou.

Paf ! Un moment d'inattention et Mattmac vient poser P'tite Mûle sur un caillou. La fixation de l'amortisseur de direction est encastrée dans la roche. Il faudra que Buzz vienne le tirer par derrière avec son gros machin pour libérer la Mûle.

Arrêt à un petit joli petit col dans un paysage magnifique avant d'entamer le road-book taquin-taquin du dimanche matin. Ça chauffe un peu chez Gic. Le gratin du Forum se penche sur la question.
Bon, ça suffit pour ce soir. La suite au prochain numéro.
Jean-pierre

- Tux
- Quatre-Quatreux
AVIS AUX PARTICIPANTS DE LA BAALDE DU DIMANCHE MATIN AVEC NICO ET AURELIE / MG94 / BIDRU........
Vous êtes partis avec un fond de plan, format A3, imprimé laser couleur, j'aimerai le récupérer afin de le rendre à Bernard, notre hote sur le terrain, qui nous l'à gentiment prété.
Merci donc à celui qui l'à reytrouvé en vidant son 4x4 de me contacter en MP, afin que je puisse récupérer cette carte.
Merci d'avance.
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Jean-pierre