ouifranckl a écrit :Merci le roannais d'avoir ressorti les photos d'il y a 20 anson a pas prit une ride !
Tu dois effectivement connaitre Gilbert, si j'ai bonne mémoire Gilbert participait comme commissaire chez Olivier Mazel pendant le challenge Hivernal à Layaude Basse en plus des manches de coupe de France, c'est exact ?
Franck
Rétrospective trial 4x4
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rétrospective trial 4x4
vive le trial
-
roannais
- Quatre-Quatreux
franckl a écrit :Merci le roannais d'avoir ressorti les photos d'il y a 20 anson a pas prit une ride !
Tu dois effectivement connaitre Gilbert, si j'ai bonne mémoire Gilbert participait comme commissaire chez Olivier Mazel pendant le challenge Hivernal à Layaude Basse en plus des manches de coupe de France, c'est exact ?
Franck
Salut Frank!
Oui, maintenant je me souviens de Gilbert, un type sans bruit et réglo, un des rares de l'équipe a Zouzou a pas trop aller chez Paul Ricard
Sort un peu des photos, tu dois bien en avoir qui trainent dans tes archives, moi j'en ai paumé pas mal, il faut que je cherche.
Tu as le bonjour de Mireille "la commissaire".
-
franckl
- Quatre-Quatreux
J'ai arrêté la coupe de France en fin de saison 98, contraint et forcé, par un bipède en costard cravate, qui pour être sur que le je rembourse pendant de longues années, m'a interdit les tonneaux, et autres joyeusetés dangereuse à ses yeux..... Bref un rat de bibliothèque sans savoir vivre ! Résultat c'est le "petit" Jay qui a récupéré mon Suz, et toi le renard il est parti ou ?
Pour les photos j'en ai pas mal, mais je n’ai pas de scanner......
La bise à ma commissaire préférée, Et à toi aussi
- RV
Toujours pas de scanner ?franckl a écrit : ...
Pour les photos j'en ai pas mal, mais je n’ai pas de scanner......
La bise à ma commissaire préférée, Et à toi aussi![]()
Même chez des copains ?
Qui a encore des photos
-
titou013
- Quatre-Quatreux
Merci pour ces photo, c'est super pour des jeune comme moi de voir ce qu'était le trial il y a presque 20 ansMG94 a écrit :1994 arrive. Toujours Orcières-Merlette pour moi, c'est l'épreuve la plus au nord.![]()
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Cervantès sur proto tubulaire.
Ça c'est de la zone.Qu'est-ce que t'en penses Ol ?
![]()
L'excellent (excellentissime devrais-je dire) Philippe Galleron. Je ne sais plus qui de lui ou de Measson a gagné (je retrouve pas de classement
) mais la lutte a du être serrée.
![]()
Il pouvait débrayer le pont arrière de son proto et réaliser de véritables pivots rien qu'avec les roues motrices avant.
Measson dans la même zone.![]()
( j'ai quelque photo de l'année dernière quand je singeait Cervantes... et donc quelque une de Philippe Galleron qui est toujours aussi fort )
- SamCé
- VIP

MG n'est pas là pour le moment, mais je pense qu'il ne serait pas vexé si tu postes tes photos.
Sinon, Yano (notre supporter trial officiel
Finale 2011 => viewtopic.php?t=110682-finale-nationale ... ost1903559
Finale 2012 => viewtopic.php?t=121142-finale-nationale ... ost2146624
-
A.FRANC77515
- Quatre-Quatreux
Je me suis donc inscrit car je baigne dans le monde du 4*4 depuis mon enfance.
En parcourant ce sujet j'ai remarqué que certains d'entre vous cherchaient des photos de alain alleaume
Si cela est toujours d'actualité je pourrais en posté pour vous, mon père ayant participé à la création des clubs Adhérence 4*4 à Penchard (qui a été créé au début des années 80 et non pas 89) ainsi que MLVO à Fublaines avec Alain et de ce faite j'ai énormément de photos en tout genre (croisiere blanche, hannibal, rallye amiens, trial à penchard, Val d'Arly, Tarascon sur ariege....)
Content de faire partie de ce forum
Bonne journée à tous.
- RV
A.FRANC77515 a écrit :Bonjour, en naviguant sur internet je suis tombé sur votre site qui est apparemment le meilleur en ce qui concerne le tout terrain.
Je me suis donc inscrit car je baigne dans le monde du 4*4 depuis mon enfance.
En parcourant ce sujet j'ai remarqué que certains d'entre vous cherchaient des photos de alain alleaume
Si cela est toujours d'actualité je pourrais en posté pour vous, mon père ayant participé à la création des clubs Adhérence 4*4 à Penchard (qui a été créé au début des années 80 et non pas 89) ainsi que MLVO à Fublaines avec Alain et de ce faite j'ai énormément de photos en tout genre (croisiere blanche, hannibal, rallye amiens, trial à penchard, Val d'Arly, Tarascon sur ariege....)
Content de faire partie de ce forum
Bonne journée à tous.
Bien-venue à toi A.FRANC !
Bien-sûr que l'on est preneur de photos de A. Alleaume.
MP suit ; surveilles ta boîte de réception
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Bienvenue sur Free Forum 4x4 !
Tu as raison, Forum 4x4 est le meilleur en ce qui concerne le tout terrain.
Bien sur que tu peux poster des photos. Par contre ici, le sujet est consacré au trial 4x4 de compétition et plus particulièrement à feu le Championnat de France. Donc si ce sont des photos dans ce contexte, c'est bien ici.
Si ça sort de ce cadre, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Trial et Franchissements" ici : http://www.forum4x4.org/forums/25-Trial ... hissements .
Jean-pierre

-
A.FRANC77515
- Quatre-Quatreux
Que veut dire : MP suit
J'essaierai de poster quelques photos des demain et j'ouvrirai une autre page pour éviter d'encombrer celle-ci.
Bonne soirée