Rétrospective trial 4x4

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rétrospective trial 4x4

Message par Gilbert30 »

franckl a écrit :Merci le roannais d'avoir ressorti les photos d'il y a 20 ans :D on a pas prit une ride !

Tu dois effectivement connaitre Gilbert, si j'ai bonne mémoire Gilbert participait comme commissaire chez Olivier Mazel pendant le challenge Hivernal à Layaude Basse en plus des manches de coupe de France, c'est exact ?

Franck
oui ;)
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
roannais
Quatre-Quatreux

Message par roannais »

franckl a écrit :Merci le roannais d'avoir ressorti les photos d'il y a 20 ans :D on a pas prit une ride !

Tu dois effectivement connaitre Gilbert, si j'ai bonne mémoire Gilbert participait comme commissaire chez Olivier Mazel pendant le challenge Hivernal à Layaude Basse en plus des manches de coupe de France, c'est exact ?

Franck

Salut Frank! :hello: sympa de se retrouver sur ce forum, comment vas-tu ?

Oui, maintenant je me souviens de Gilbert, un type sans bruit et réglo, un des rares de l'équipe a Zouzou a pas trop aller chez Paul Ricard :alcool:
Sort un peu des photos, tu dois bien en avoir qui trainent dans tes archives, moi j'en ai paumé pas mal, il faut que je cherche.
Tu as le bonjour de Mireille "la commissaire".
franckl
Quatre-Quatreux

Message par franckl »

Ca va plutôt bien ! Oui c'est marrant de se retrouver ici car depuis que tu n'as plus ta boite je ne sais plus ou te trouver .
J'ai arrêté la coupe de France en fin de saison 98, contraint et forcé, par un bipède en costard cravate, qui pour être sur que le je rembourse pendant de longues années, m'a interdit les tonneaux, et autres joyeusetés dangereuse à ses yeux..... Bref un rat de bibliothèque sans savoir vivre ! Résultat c'est le "petit" Jay qui a récupéré mon Suz, et toi le renard il est parti ou ?
Pour les photos j'en ai pas mal, mais je n’ai pas de scanner......
La bise à ma commissaire préférée, Et à toi aussi :bise:
RV

Message par RV »

franckl a écrit : ...
Pour les photos j'en ai pas mal, mais je n’ai pas de scanner......
La bise à ma commissaire préférée, Et à toi aussi :bise:
Toujours pas de scanner ? :no:

Même chez des copains ? ;)

Qui a encore des photos :danse: non encore vues ici ? :hein:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
titou013
Quatre-Quatreux

Message par titou013 »

MG94 a écrit :1994 arrive. Toujours Orcières-Merlette pour moi, c'est l'épreuve la plus au nord. :p

Image
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Cervantès sur proto tubulaire.

Image
Ça c'est de la zone. :D Qu'est-ce que t'en penses Ol ? :p

Image
L'excellent (excellentissime devrais-je dire :ange: ) Philippe Galleron. Je ne sais plus qui de lui ou de Measson a gagné (je retrouve pas de classement :( ) mais la lutte a du être serrée. :cool:
Il pouvait débrayer le pont arrière de son proto et réaliser de véritables pivots rien qu'avec les roues motrices avant.

Image
Measson dans la même zone. :)
Merci pour ces photo, c'est super pour des jeune comme moi de voir ce qu'était le trial il y a presque 20 ans

( j'ai quelque photo de l'année dernière quand je singeait Cervantes... et donc quelque une de Philippe Galleron qui est toujours aussi fort )
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:coucou: Bienvenue sur le forum!

MG n'est pas là pour le moment, mais je pense qu'il ne serait pas vexé si tu postes tes photos. :cool: :)

Sinon, Yano (notre supporter trial officiel :D ) a ouvert quelques sujets avec de jolies photos de trial :
Finale 2011 => viewtopic.php?t=110682-finale-nationale ... ost1903559
Finale 2012 => viewtopic.php?t=121142-finale-nationale ... ost2146624
A.FRANC77515
Quatre-Quatreux

Message par A.FRANC77515 »

Bonjour, en naviguant sur internet je suis tombé sur votre site qui est apparemment le meilleur en ce qui concerne le tout terrain.
Je me suis donc inscrit car je baigne dans le monde du 4*4 depuis mon enfance.

En parcourant ce sujet j'ai remarqué que certains d'entre vous cherchaient des photos de alain alleaume
Si cela est toujours d'actualité je pourrais en posté pour vous, mon père ayant participé à la création des clubs Adhérence 4*4 à Penchard (qui a été créé au début des années 80 et non pas 89) ainsi que MLVO à Fublaines avec Alain et de ce faite j'ai énormément de photos en tout genre (croisiere blanche, hannibal, rallye amiens, trial à penchard, Val d'Arly, Tarascon sur ariege....)

Content de faire partie de ce forum

Bonne journée à tous.
RV

Message par RV »

A.FRANC77515 a écrit :Bonjour, en naviguant sur internet je suis tombé sur votre site qui est apparemment le meilleur en ce qui concerne le tout terrain.
Je me suis donc inscrit car je baigne dans le monde du 4*4 depuis mon enfance.

En parcourant ce sujet j'ai remarqué que certains d'entre vous cherchaient des photos de alain alleaume
Si cela est toujours d'actualité je pourrais en posté pour vous, mon père ayant participé à la création des clubs Adhérence 4*4 à Penchard (qui a été créé au début des années 80 et non pas 89) ainsi que MLVO à Fublaines avec Alain et de ce faite j'ai énormément de photos en tout genre (croisiere blanche, hannibal, rallye amiens, trial à penchard, Val d'Arly, Tarascon sur ariege....)

Content de faire partie de ce forum

Bonne journée à tous.

Bien-venue à toi A.FRANC ! :alcool:

Bien-sûr que l'on est preneur de photos de A. Alleaume. ;)

MP suit ; surveilles ta boîte de réception :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Bonjour A.FRANC77515, :)

Bienvenue sur Free Forum 4x4 ! ;)

Tu as raison, Forum 4x4 est le meilleur en ce qui concerne le tout terrain. :D

Bien sur que tu peux poster des photos. Par contre ici, le sujet est consacré au trial 4x4 de compétition et plus particulièrement à feu le Championnat de France. Donc si ce sont des photos dans ce contexte, c'est bien ici.

Si ça sort de ce cadre, je te propose d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "Trial et Franchissements" ici : http://www.forum4x4.org/forums/25-Trial ... hissements .
@+
Jean-pierre

Image
A.FRANC77515
Quatre-Quatreux

Message par A.FRANC77515 »

Merci de votre accueil

Que veut dire : MP suit

J'essaierai de poster quelques photos des demain et j'ouvrirai une autre page pour éviter d'encombrer celle-ci.

Bonne soirée
Répondre