Page 85 sur 201
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 6:18 pm
par maman94
Sans rien y connaître, elle n'a pas l'air détendue cette chaine.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 7:07 pm
par tristanlcf
CharonneFR a écrit :
PS comment arrivez vous à sortir ce roulement ?
tu peut le detruire au tourne vis (attention a la porté de pas trop la maté )
sinon extracteur griffe inversé
pour la chaine si pas de flottement et de marque sur les carter elle est pas trop detendu mais te dire a partir d un photo c'est compliqué

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 7:15 pm
par Epsilon1964
avec un extracteur à griffes sortantes
hazet-extracteur-interne-1788n-19-P-419258-2660282_1.jpg
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 7:24 pm
par tristanlcf
Epsilon1964 a écrit :avec un extracteur à griffes sortantes
[ATTACH=CONFIG]117161[/ATTACH]
http://www.skf.com/fr/products/maintena ... index.html
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : sam. mars 24, 2018 10:46 pm
par CharonneFR
Cool merci pour vos infos ! Vous êtes en or !
Jvais voir pour le tarif d’un extracteur inversé
Pour la Chaine elle est loins de toucher donc good news !
Bon le démontage recommence demain !
Pour le Swift, je vais devoir commander au US... J’ai pas les bon même sur celle de rechange... du coup pas le choix ça va devoir rester démonter un peu plus longtemps que prévue !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : dim. mars 25, 2018 2:58 pm
par Bebop
Fuck no.
Tu le sors à la mie de pain
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:04 pm
par CharonneFR
Bon Boite de Transfert presque terminé... Il me faut une clef à choc pour sortir le Yoke de Transmission avant et changer le roulement & le joint et les dernières pièces au US

...
La commande chez Exact France est lancée :
- 4m de durite nitrile bleu (Diamètre intérieur 3/8')
- 6 colliers de serrage
- 4 attaches pour les Durites...
J'attend que Bebop reçoive tout et m'envoie de la pièce de chez l'Oncle SAM...
- Le Fond d'indication de position de la Boite de Transfert...
- Un Yoke de Pont avant histoire de régler ma fuite...
- Le Shift de la BT pour la bonne remontée d'info au TdB
- Une Aiguille de Graisseur pour les Graisseurs de Croisillon...
Suite à ça une fois remonté, Vidange de la BVA et go dans le Sud pour refaire un CT & faire l'Expertise

avec un enchainement boulot grosse charge
Fiiiiiouuuuuuuu

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:14 pm
par maman94
CharonneFR a écrit :
J'attend que Bebop reçoive tout et m'envoie de la pièce de chez l'Oncle SAM...
- Le Fond d'indication de position de la Boite de Transfert...
- Un Yoke de Pont avant histoire de régler ma fuite...
- Le Shift de la BT pour la bonne remontée d'info au TdB
- Une Aiguille de Graisseur pour les Graisseurs de Croisillon...
Suite à ça une fois remonté, Vidange de la BVA et go dans le Sud pour refaire un CT & faire l'Expertise

avec un enchainement boulot grosse charge
Fiiiiiouuuuuuuu
Si notre américain fait dans la VPC.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mer. mars 28, 2018 11:37 pm
par Bebop
Pas de pub !
Mais j’essaye de dépanner les forumeux
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. mars 29, 2018 12:00 am
par CharonneFR
maman94 a écrit :Si notre américain fait dans la VPC.
Effectivement c'est pas de la VPC, mais plus du dépannage et groupage
